Français Solved Comment ajouter un menu 3D personnalisé dans le store de vêtements et de véhicules

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dizax67
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Dizax67

User
17/4/20
25
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300
Salut, j'espère être dans la bonne section.

J'aimerais utiliser des bâtiments moddés qui permettrait d'être le menu 3D dans le vehicle store et le clothing store au lieu du simple menu 3D où on se voit flotter dans le vide, seul souci je ne sais pas comment faire, c'est pour ça que je suis ici pour vous demander votre aide.
 
Solution
Hello,
En fait il faudrait placer ce bâtiment dans un endroit un peu isolé de ta map, puis modifier ton fn_3dPreviewInit.sqf pour modifier la position par une position dans le bâtiment :
Code:
life_3dPreview_position = [0, 0, 10000];

---------

Pour l'ancienne version d'AltisLife, il faut modifier ton fn_vehicleShopInit3DPreview.sqf pour modifier la position par une position dans le bâtiment :
Code:
life_preview_3D_vehicle_cam = "camera" camCreate ([[5000, 5000, 0]] call life_fnc_searchPosEmpty);
Par exemple :
Code:
life_preview_3D_vehicle_cam = "camera" camCreate [1823,568,0];

Cependant il peut y avoir un problème si plusieurs joueurs sont dans le shop au même moment
Hello,
En fait il faudrait placer ce bâtiment dans un endroit un peu isolé de ta map, puis modifier ton fn_3dPreviewInit.sqf pour modifier la position par une position dans le bâtiment :
Code:
life_3dPreview_position = [0, 0, 10000];

---------

Pour l'ancienne version d'AltisLife, il faut modifier ton fn_vehicleShopInit3DPreview.sqf pour modifier la position par une position dans le bâtiment :
Code:
life_preview_3D_vehicle_cam = "camera" camCreate ([[5000, 5000, 0]] call life_fnc_searchPosEmpty);
Par exemple :
Code:
life_preview_3D_vehicle_cam = "camera" camCreate [1823,568,0];

Cependant il peut y avoir un problème si plusieurs joueurs sont dans le shop au même moment
 
Solution
Hello,
En fait il faudrait placer ce bâtiment dans un endroit un peu isolé de ta map, puis modifier ton fn_3dPreviewInit.sqf pour modifier la position par une position dans le bâtiment :
Code:
life_3dPreview_position = [0, 0, 10000];

---------

Pour l'ancienne version d'AltisLife, il faut modifier ton fn_vehicleShopInit3DPreview.sqf pour modifier la position par une position dans le bâtiment :
Code:
life_preview_3D_vehicle_cam = "camera" camCreate ([[5000, 5000, 0]] call life_fnc_searchPosEmpty);
Par exemple :
Code:
life_preview_3D_vehicle_cam = "camera" camCreate [1823,568,0];

Cependant il peut y avoir un problème si plusieurs joueurs sont dans le shop au même moment
Ça pourrait créer quoi comme problèmes ? J'aimerais bien mettre ça en place puisqu'on a des bâtiments exprès fait pour ça mais si ça créer des problèmes alors je sais pas si ça vaut le coup
 
Salut, je pense qu'il veut parler du fait que les modèles 3d des previews peuvent spawn par dessus les modèles 3d de preview des autres joueurs. Mais je ne sais pas si ce n'est pas local car j'ai déjà vu des serveurs faire cela sur un seul endroit pour la prévisualisation, et il n'y avait aucun problème. Je pense que tu devrais essayer et voir ce que cela donne avec quelqu'un qui l'utilise en même temps que toi.
 
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