Français Solved Comment ajouter un item dans le coffre d'un véhicule lors de sa location

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Robinox
  • Date de début Date de début

Robinox

User
29/12/19
193
2
6
1 100
Salut,
J’ai une demande particulière puisque j’aimerais faire en sorte que un véhicule spécifique dès que je le loue il ai un item que j’aurais défini déjà dans son coffre T.
Merci à vous.
 
Solution
Hello! Tu peux essayer d'ajouter à la fin de ton fn_vehicleShopBuy.sqf :
Code:
if (!(_mode) && (_className == "CLASSNAME_VEHICULE")) then {
    _vehicleInfo = _vehicle getVariable ["Trunk",[[],0]];
    _inv = _vehicleInfo select 0;

    _inv pushBack ["toolkit",1];
    _itemWeight = ["toolkit"] call life_fnc_itemWeight;

    _vehicle setVariable ["Trunk",[_inv,((_vehicleInfo select 1) + _itemWeight)],true];
};
Hello! Tu peux essayer d'ajouter à la fin de ton fn_vehicleShopBuy.sqf :
Code:
if (!(_mode) && (_className == "CLASSNAME_VEHICULE")) then {
    _vehicleInfo = _vehicle getVariable ["Trunk",[[],0]];
    _inv = _vehicleInfo select 0;

    _inv pushBack ["toolkit",1];
    _itemWeight = ["toolkit"] call life_fnc_itemWeight;

    _vehicle setVariable ["Trunk",[_inv,((_vehicleInfo select 1) + _itemWeight)],true];
};
 
Dernière édition:
Solution
Hello! Tu peux essayer d'ajouter à la fin de ton fn_vehicleShopBuy.sqf :
Code:
if !(_mode) then {
    _vehicleInfo = _vehicle getVariable ["Trunk",[[],0]];
    _inv = _vehicleInfo select 0;

    _inv pushBack ["toolkit",1];
    _itemWeight = ["toolkit"] call life_fnc_itemWeight;

    _vehicle setVariable ["Trunk",[_inv,((_vehicleInfo select 1) + _itemWeight)],true];
};
Hello mais du coup là ça va me donner ça à tout les véhicules que j’achète alors que j’aimerais que ça soit juste sur un véhicule spécifique :)
 
Je ne vois pas ce qui poserais problème, tu as bien remplacé la classname du véhicule dans le code et tu l'as loué ?

Si oui, tu peux ajouter cette ligne pour débug en bas du fichier et envoyer une capture d'écran du chat :
Code:
systemChat format ["DEBUG %1 %2",_mode,_className];
 
Je ne vois pas ce qui poserais problème, tu as bien remplacé la classname du véhicule dans le code et tu l'as loué ?

Si oui, tu peux ajouter cette ligne pour débug en bas du fichier et envoyer une capture d'écran du chat :
Code:
systemChat format ["DEBUG %1 %2",_mode,_className];
Oui j'ai bien remplacé la class name, je t'envoi cela :=)