if (!(_mode) && (_className == "CLASSNAME_VEHICULE")) then {
_vehicleInfo = _vehicle getVariable ["Trunk",[[],0]];
_inv = _vehicleInfo select 0;
_inv pushBack ["toolkit",1];
_itemWeight = ["toolkit"] call life_fnc_itemWeight;
_vehicle setVariable ["Trunk",[_inv,((_vehicleInfo select 1) + _itemWeight)],true];
};
if (!(_mode) && (_className == "CLASSNAME_VEHICULE")) then {
_vehicleInfo = _vehicle getVariable ["Trunk",[[],0]];
_inv = _vehicleInfo select 0;
_inv pushBack ["toolkit",1];
_itemWeight = ["toolkit"] call life_fnc_itemWeight;
_vehicle setVariable ["Trunk",[_inv,((_vehicleInfo select 1) + _itemWeight)],true];
};
Hello mais du coup là ça va me donner ça à tout les véhicules que j’achète alors que j’aimerais que ça soit juste sur un véhicule spécifiqueHello! Tu peux essayer d'ajouter à la fin de ton fn_vehicleShopBuy.sqf :
Code:if !(_mode) then { _vehicleInfo = _vehicle getVariable ["Trunk",[[],0]]; _inv = _vehicleInfo select 0; _inv pushBack ["toolkit",1]; _itemWeight = ["toolkit"] call life_fnc_itemWeight; _vehicle setVariable ["Trunk",[_inv,((_vehicleInfo select 1) + _itemWeight)],true]; };
Merci je test ça au plus vite !Effectivement, j'ai modifié ma réponse précédente pour ajouter la condition
systemChat format ["DEBUG %1 %2",_mode,_className];
Oui j'ai bien remplacé la class name, je t'envoi cela :=)Je ne vois pas ce qui poserais problème, tu as bien remplacé la classname du véhicule dans le code et tu l'as loué ?
Si oui, tu peux ajouter cette ligne pour débug en bas du fichier et envoyer une capture d'écran du chat :
Code:systemChat format ["DEBUG %1 %2",_mode,_className];