Maxence a écrit le dernier message :
Eh, comptez pas trop sur moi, ça prend beaucoup de temps de répondre à tout et je n'ai pas autant de temps dans ma journée
Dans ton config_button.cpp, en dessous de :
Ajoute :
Dans ton config_button.cpp, en dessous de :
Code:
class button_11 { //sell normal garage
displayName = "STR_pInAct_SellGarage";
buttonAction = "[cursorObject] spawn life_fnc_sellHouse; closeDialog 0;";
buttonToolTip = "";
side[] = {civ};
disable = false;
condition = "(isClass (missionConfigFile >> 'Garages' >> worldName >> typeOf cursorObject)) && ((cursorObject getVariable 'house_owner' select 0) == (getPlayerUID player))";
};
Code:
class button_12 {
displayName = "Gang HQ";
buttonAction = "closeDialog 0; 0 call life_fnc_gang_hqupgrades;";
buttonToolTip = "";
side[] = {civ};
disable = false;
condition = "(!((cursorObject getVariable [""house_id"",-1]) isEqualTo -1) && ((cursorObject getVariable [""house_id"",-1]) isEqualTo ((group player) getVariable [""gang_hq_id"",-1])))";
};