Français Solved Comment ajouter un bouton d'affichage des joueurs et d'ajout d'infractions sur Interpole

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Robinox
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Hello, juste pour préciser le but du forum n'est pas de réaliser toutes les idées à votre place. Il faut dans un premier temps chercher, puis si besoin poser des questions précises ;)
Ceci étant dis, je répond quand même une dernière fois mais ça m'a pris beaucoup de temps.

Pour mettre une liste de joueurs à la place des champs textes, supprime ces controls de ton maxence_interpol_add.hpp (il ne sont pas forcément à la suite dans le fichier) :
Code:
       class PRENOMTXT : Life_RscText
       {
           idc = 5014;
           text = "";
           x = 0.3475 * safezoneW + safezoneX;
           y = 0.242228003784295 * safezoneH + safezoneY;
           w = 0.0592708333333333 * safezoneW;
           h = 0.0264238410596026 * safezoneH;
       };
       class NOMTXT : Life_RscText
       {
           idc = 5015;
           text = "";
           x = 0.3475 * safezoneW + safezoneX;
           y = 0.208202459791864 * safezoneH + safezoneY;
           w = 0.0592708333333333 * safezoneW;
           h = 0.0264238410596026 * safezoneH;
       };
       class PRENOM : Life_RscEdit
       {
           idc = 5002;
           text = "";
           sizeex = 0.045;
           x = 0.4059375 * safezoneW + safezoneX;
           y = 0.242228003784295 * safezoneH + safezoneY;
           w = 0.18 * safezoneW;
           h = 0.0264238410596026 * safezoneH;
       };
       class NOM : Life_RscEdit
       {
           idc = 5003;
           text = "";
           sizeex = 0.045;
           x = 0.4059375 * safezoneW + safezoneX;
           y = 0.208202459791864 * safezoneH + safezoneY;
           w = 0.18 * safezoneW;
           h = 0.0264238410596026 * safezoneH;
       };
puis met à la place :
Code:
       class NOMTXT : Life_RscText
       {
           idc = 5015;
           text = "";
           x = 0.3475 * safezoneW + safezoneX;
           y = 0.229719404385732 * safezoneH + safezoneY;
           w = 0.0592708333333333 * safezoneW;
           h = 0.0264238410596026 * safezoneH;
       };
       class NOMCOMPLET: Life_RscCombo
       {
           idc = 5003;
           text = "";
           sizeex = 0.035;
           onlbselchanged = "";
           x = 0.4059375 * safezoneW + safezoneX;
           y = 0.229719404385732 * safezoneH + safezoneY;
           w = 0.166395833333333 * safezoneW;
           h = 0.0264238410596026 * safezoneH;
       };

Ensuite pour afficher la liste des joueurs, ajoute à la fin de ton @The_Programmer/addons/Interpol/client/tp_interpolAddMenu.sqf :
Code:
_playersList = _display displayCtrl 5003;

{
    if (!(isNull _x) && (alive _x) && (!(_x isEqualTo player))) then {
        _playersList lbAdd format ["%1",_x getVariable ["realname",(name _x)]];
        _playersList lbSetData [(lbSize _playersList)-1,(_x getVariable ["realname",(name _x)])];
    };
} forEach playableUnits;

Et pour enregistrer le nom du joueur, dans ton @The_Programmer/addons/Interpol/client/tp_interpolInsert.sqf remplace ces lignes :
Code:
_prenom = ctrlText 5002;
_nom = ctrlText 5003;
par :
Code:
if ((lbCurSel 5003) isEqualTo -1) exitWith {hint "Veuillez choisir un joueur.";};

_namePlayer = lbData [5003,(lbCurSel 5003)];
if (_namePlayer isEqualTo "") exitWith {hint "Veuillez choisir un joueur.";};

_parsed = _namePlayer splitString " ";

_prenom = _parsed select 0;
_parsed deleteAt 0;
_nom = _parsed joinString " ";

J'espère que ça fonctionnera