Français Solved Comment ajouter plusieurs classes à une pancarte de concessionnaire

jordan8413

User
23/11/20
53
0
450
Bonjour j'avais poster le même titre mais j'ai demander pour les vêtement et la c'est pas pareil avec les concessionnaire si vous pouvez m'expliquer pour les class
 
Solution
bonjour,
je suppose que ce que tu veut faire c'est dans un concessionnaire pouvoir mettre plusieurs marque a l'achat si c'est sa moi j'ai fait comme sa :

dans config_vehicules.hpp j'ai créer les garage nécessaire en ajoutant les véhicules

puis sur la map sur un pnj ou pancarte etc.. j'ai mit ceci :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
26/3/20
101
8
4
1 100
bonjour,
je suppose que ce que tu veut faire c'est dans un concessionnaire pouvoir mettre plusieurs marque a l'achat si c'est sa moi j'ai fait comme sa :

dans config_vehicules.hpp j'ai créer les garage nécessaire en ajoutant les véhicules

puis sur la map sur un pnj ou pancarte etc.. j'ai mit ceci :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

comme tu peut voir j'ai les marque dacia, fiat, peugeot etc.. dessus et j'ai fait le meme en changeant les marques selon les concessionnaire
apres sa peut surement etre plus court ou amelioré mais chez moi sa fonctionne
 
Solution
26/3/20
101
8
4
1 100
voici des capture ecran
ensuite dans config_vehicule j'ai fait sa :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

faut remplacer NOMMARQUE et CLASSVEHICULE par rapport a ta config moi nommarque j'ai mit renault et classvehicule les class qui corresponde au vehicule et faut le faire pour chaque marque a ajouté

puis dans le même fichier ceci :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

et dans stringtable :


S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

en esperant que sa aide ^^


1.png 4.png 2.png
3.png
 

Mathis

Admin
Membre du personnel
29/12/19
503
16
48
1 100
Bonjour.
Classé résolu, je rappel que des tutoriels sont normalement présent pour les shops véhicules.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici