-Je préfère demande ici plutôt que faire n'importe quoi dans ma mission.
-(1) Je souhaite changer l'apparence des dab, pnj, et ect, il faut le faire via l'éditeur puis changer l'apparence ou alors il faut aller dans l'un des fichers de ma mission pour le modifier ?
-(2) Je souhaite que l'apparence des pnj ex: shop soit humain et que les garages soient des bornes (objet), cela ne pose aucun problème au niveau de la mission ou optimisation, ou alors les entités d'interaction doivent être de la même classe, (ex: soit un pnj soit un objet)?
-(3) Je souhaite avoir plus de garage, dab, spawn, ou de marché, il suffi juste de copie collé l'objet ou le pnj en question dans l'éditeur, ou alors il faut aller dans l'un des fichers de ma mission pour ajouter ?
-(4) Si je souhaite ajouter un garage, un atm ou autre dans un pnj (ex: un concessionnaire air) il suffi juste de le faire via l'éditeur et rajouter le code (ex: garage air ou dab) dans Init ?
-(5) Et si je souhaite créer un nouveau magasin, ex: un concessionnaire Audi, là par contre c'est dans ma mission que ça se passe, config/ config_véhicule.hpp/ puis ajouter une nouvelle classe ?
Merci d'avance.
-(1) Je souhaite changer l'apparence des dab, pnj, et ect, il faut le faire via l'éditeur puis changer l'apparence ou alors il faut aller dans l'un des fichers de ma mission pour le modifier ?
-(2) Je souhaite que l'apparence des pnj ex: shop soit humain et que les garages soient des bornes (objet), cela ne pose aucun problème au niveau de la mission ou optimisation, ou alors les entités d'interaction doivent être de la même classe, (ex: soit un pnj soit un objet)?
-(3) Je souhaite avoir plus de garage, dab, spawn, ou de marché, il suffi juste de copie collé l'objet ou le pnj en question dans l'éditeur, ou alors il faut aller dans l'un des fichers de ma mission pour ajouter ?
-(4) Si je souhaite ajouter un garage, un atm ou autre dans un pnj (ex: un concessionnaire air) il suffi juste de le faire via l'éditeur et rajouter le code (ex: garage air ou dab) dans Init ?
-(5) Et si je souhaite créer un nouveau magasin, ex: un concessionnaire Audi, là par contre c'est dans ma mission que ça se passe, config/ config_véhicule.hpp/ puis ajouter une nouvelle classe ?
Merci d'avance.