Maxence a écrit le dernier message :
Salut !
Il faut modifier cette partie de ton fn_mine.sqf et/ou fn_gather.sqf :
Pour un item physique ça donnera un truc comme ça :
Dans le config_gather.hpp, il faudra mettre la classname de l'item dans la ligne : item = "";
Il faut modifier cette partie de ton fn_mine.sqf et/ou fn_gather.sqf :
Code:
if (_requiredItem != "") then {
_valItem = missionNamespace getVariable "life_inv_" + _requiredItem;
if (_valItem < 1) exitWith {
switch (_requiredItem) do {
case "pickaxe": {
titleText[(localize "STR_NOTF_Pickaxe"), "PLAIN"];
};
};
life_action_inUse = false;
_exit = true;
};
};
Pour un item physique ça donnera un truc comme ça :
Code:
if (_requiredItem != "") then {
if !(_requiredItem in (items player)) exitWith {
switch (_requiredItem) do {
case "pickaxe": {
titleText[(localize "STR_NOTF_Pickaxe"), "PLAIN"];
};
};
life_action_inUse = false;
_exit = true;
};
};
Dans le config_gather.hpp, il faudra mettre la classname de l'item dans la ligne : item = "";