The-Programmer Forum

Maxence a écrit le dernier message :
#2
Salut !

Il faut modifier cette partie de ton fn_mine.sqf et/ou fn_gather.sqf :
Code:
if (_requiredItem != "") then {
    _valItem = missionNamespace getVariable "life_inv_" + _requiredItem;

    if (_valItem < 1) exitWith {
        switch (_requiredItem) do {
            case "pickaxe": {
                titleText[(localize "STR_NOTF_Pickaxe"), "PLAIN"];
            };
        };
        life_action_inUse = false;
        _exit = true;
  };
};

Pour un item physique ça donnera un truc comme ça :
Code:
if (_requiredItem != "") then {
    if !(_requiredItem in (items player)) exitWith {
        switch (_requiredItem) do {
            case "pickaxe": {
                titleText[(localize "STR_NOTF_Pickaxe"), "PLAIN"];
            };
        };
        life_action_inUse = false;
        _exit = true;
  };
};

Dans le config_gather.hpp, il faudra mettre la classname de l'item dans la ligne : item = "";