Français Solved Comment ajouter la fonction de récolte avec un item physique spécifique

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rykon
  • Date de début Date de début

Rykon

User
13/6/20
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450
Hello,

Je viens car j'aurais une petite question, c'est à dire que je souhaite pour le config_gather ajouter la fonction de pouvoir récolter uniquement avec un item en particulier, un item physique, pas un item virtuel comme c'est prévu de base ?

Exemple: Récolter du sable avec une pelle

Merci d'avance.
 
Solution
Salut !

Il faut modifier cette partie de ton fn_mine.sqf et/ou fn_gather.sqf :
Code:
if (_requiredItem != "") then {
    _valItem = missionNamespace getVariable "life_inv_" + _requiredItem;

    if (_valItem < 1) exitWith {
        switch (_requiredItem) do {
            case "pickaxe": {
                titleText[(localize "STR_NOTF_Pickaxe"), "PLAIN"];
            };
        };
        life_action_inUse = false;
        _exit = true;
  };
};

Pour un item physique ça donnera un truc comme ça :
Code:
if (_requiredItem != "") then {
    if !(_requiredItem in (items player)) exitWith {
        switch (_requiredItem) do {
            case "pickaxe": {
                titleText[(localize "STR_NOTF_Pickaxe"), "PLAIN"];
            }...
Salut !

Il faut modifier cette partie de ton fn_mine.sqf et/ou fn_gather.sqf :
Code:
if (_requiredItem != "") then {
    _valItem = missionNamespace getVariable "life_inv_" + _requiredItem;

    if (_valItem < 1) exitWith {
        switch (_requiredItem) do {
            case "pickaxe": {
                titleText[(localize "STR_NOTF_Pickaxe"), "PLAIN"];
            };
        };
        life_action_inUse = false;
        _exit = true;
  };
};

Pour un item physique ça donnera un truc comme ça :
Code:
if (_requiredItem != "") then {
    if !(_requiredItem in (items player)) exitWith {
        switch (_requiredItem) do {
            case "pickaxe": {
                titleText[(localize "STR_NOTF_Pickaxe"), "PLAIN"];
            };
        };
        life_action_inUse = false;
        _exit = true;
  };
};

Dans le config_gather.hpp, il faudra mettre la classname de l'item dans la ligne : item = "";
 
Solution