Tu recherche quoi ducoups précisémentbonjour JulienRoland
enfaite sa me seras aussi utile mais je ne trouve pas les fichier super utile jore le mpmission et le sql ect
bas Le Life serveur MP mission SQL de kellys islandTu recherche quoi ducoups précisément
Justement dans le premier message j explique le pourquoi car je cherche pour trouver un tout prêt mais pas trouver voir si d autre personne aurons trouver sinon tu devrais suivre ceux tuto ici Changer de mapbas Le Life serveur MP mission SQL de kellys island
tu na pas un tuto car moi j'ai çaYop
Si tu veux modifier le contenu d'un shop de vêtement, ça se trouve dans config\Config_Colthing.hpp
Pour modifier le contenu d'un shop de véhicule, ça se trouve dans config\Config_Vehicles.hpp
Pour modifier le contenu d'un shop d'arme, ça se trouve dans config\Config_Weapons.hpp
comment "Exported from Arsenal by Noé Musette";
comment "[!] UNIT MUST BE LOCAL [!]";
if (!local this) exitWith {};
comment "Remove existing items";
removeAllWeapons this;
removeAllItems this;
removeAllAssignedItems this;
removeUniform this;
removeVest this;
removeBackpack this;
removeHeadgear this;
removeGoggles this;
comment "Add containers";
this forceAddUniform "gn_polaire_16";
comment "Add items to containers";
this addItemToUniform "FirstAidKit";
comment "Add items";
this linkItem "ItemMap";
this linkItem "ItemCompass";
this linkItem "ItemWatch";
this linkItem "ItemRadio";
comment "Set identity";
[this,"WhiteHead_17","male01gre"] call BIS_fnc_setIdentity;
ça => gn_polaire_16 ça correspond à la tenue que tu avais sur toithis forceAddUniform "gn_polaire_16";
Pour être plus précis et complément ce que dis Davidovitch qui est pas faux du tout, ça correspond à la classname (a mettre dans les shops) de la tenue que tu portes sur toiça => gn_polaire_16 ça correspond à la tenue que tu avais sur toi
Bonjour NoéAutre question comment je met un mapping ?
Tu veux modifier quoi exactement ? Quelle panneaux configuration que tu voudrai faire ?Comment on modif les Med level et cop level et aussi (comment on fait des paneau de configuration)
La paneau pour les garage shop ect et les Med level cop levelTu veux modifier quoi exactement ? Quelle panneaux configuration que tu voudrai faire ?
Dans t’es config (tenues, voiture ect du dossier config de ta mission), tu rajoute « call life_coplevel >= x » en changeant x par la valeur de ton cop levelLa paneau pour les garage shop ect et les Med level cop level donc j'ai besoins d'aide