Français Solved Comment ajouter du son dans le script Repair System ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion VeltarMedia
  • Date de début Date de début
25/4/23
34
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je voudrais savoir comment on rajoute du son par que il en n'a pas de base quand on répare quel fichier il faudrait et si possible peux en mettre un pour chaque (roue, moteur ect)
pour les dépanneur pour le script Repair System
 
Solution
Oui c'est bon pour le fn_repairAction.sqf mais évite de partager les fichiers des scripts qui ne sont pas publics :)

Pour le description.ext en dessous de cette ligne :
Code:
sounds[] = {};
il faut ajouter :
Code:
class sirenLong {
    name = "sirenLong";
    sound[] = {"sounds\sirenLong.ogg", 3.0, 1};
    titles[] = {};
};

Modifie les valeurs en fonction du nom de ton fichier son
Hello, dans le config_master.cpp du script tu peux ajouter un nouveau réglage :
Code:
sound_class = "";
Comme ça :
1686692072819.png

Et dans ton @The_Programmer/addons/repair_system/client/fn_repairAction.sqf trouve cette ligne :
Code:
"progressBar" cutRsc ["life_progress","PLAIN"];
et ajoute en dessous :
Code:
_vehicle say3D (getText (_CurConfig >> "sound_class"));

Il faudra définir le son dans ton description.ext (dans la class CfgSounds) et mettre sa classname dans le config_master
 
Voilà mon fn_repairAction.sqf (comme ça ?)

ta un exemple pour description.ext et ou mettre le son et quel fichier ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui c'est bon pour le fn_repairAction.sqf mais évite de partager les fichiers des scripts qui ne sont pas publics :)

Pour le description.ext en dessous de cette ligne :
Code:
sounds[] = {};
il faut ajouter :
Code:
class sirenLong {
    name = "sirenLong";
    sound[] = {"sounds\sirenLong.ogg", 3.0, 1};
    titles[] = {};
};

Modifie les valeurs en fonction du nom de ton fichier son
 
Solution