Français Solved Comment ajouter des garages supplémentaires sur mon serveur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début

Fred

User
6/5/20
6
0
100
Bonjour je vient vers vous car j'aurais une question je n'arrive pas a trouver la réponses j'ai fait quelques recherche mais rien. Je souhaiterais savoir comment ajouter des garages supplémentaires sur mon serveur mais je ne sais pas comment faire
est ce juste un copié/collé ou je doit ajouter l'objet dans un fichier pour le configurer ?

Solution
Hello! Si tu parles des garages de voitures c'est juste un copier-coller de l'objet et de son marqueur de spawn.

Il n'y a pas de fichier à modifier, mais il faut modifier la variable du marqueur de spawn (en double cliquant dessus) pour mettre quelque chose qui n'est pas utilisé autre part (sinon le véhicule spawnera au mauvais endroit), par exemple : garage_kavala_1

Ensuite dans l'init de l'objet, qui ressemble à ça :
Code:
this addAction[localize "STR_Garage_Title",  {   if (life_HC_isActive) then {    [getPlayerUID player,playerSide,"Car",player] remoteExecCall ["HC_fnc_getVehicles",HC_Life]; } else { [getPlayerUID player,playerSide,"Car",player] remoteExecCall ["TON_fnc_getVehicles",2];}; life_garage_type = "Car"...
Hello! Si tu parles des garages de voitures c'est juste un copier-coller de l'objet et de son marqueur de spawn.

Il n'y a pas de fichier à modifier, mais il faut modifier la variable du marqueur de spawn (en double cliquant dessus) pour mettre quelque chose qui n'est pas utilisé autre part (sinon le véhicule spawnera au mauvais endroit), par exemple : garage_kavala_1

Ensuite dans l'init de l'objet, qui ressemble à ça :
Code:
this addAction[localize "STR_Garage_Title",  {   if (life_HC_isActive) then {    [getPlayerUID player,playerSide,"Car",player] remoteExecCall ["HC_fnc_getVehicles",HC_Life]; } else { [getPlayerUID player,playerSide,"Car",player] remoteExecCall ["TON_fnc_getVehicles",2];}; life_garage_type = "Car";  createDialog "Life_impound_menu";  disableSerialization;  ctrlSetText[2802,"Fetching Vehicles...."];  life_garage_sp = "garage_kavala_1"; }];
Il faut modifier le life_garage_sp pour y mettre la variable du marqueur que tu as défini juste avant, je l'ai fait dans l'exemple (à la fin de la ligne)

Solution