Français Solved Comment afficher le temps restant du timer sans poser la bombe ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kurby
  • Date de début Date de début

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Salut tout le monde j'utilise ce bout de code dans mon fichier fn_blastingcharge.sqf afin que la fed_bank ne soit braquable que chaque deux heures

Code:
_countDownbanque = if(round(time - last_rob_time) > 60) then {format["%1 minute(s)",round(round(time - last_rob_time) / 60)]} else {format["%1 second(s)",round(time - last_rob_time)]};
_exit = false;
if !(isNil "last_rob_time") then {
    if ((time - last_rob_time) < 3600) exitWith {hint parseText format["<t size='1.6' color='#80ff80'>La banque à déja été braquée il y à </t><br/> <t size='1.2' color='#ffb3b3'>%1</t> <t size='0.90' color='#ff6666'>vous ne pouvez donc pas la braquer tout de suite</t>",_countDownbanque]; _exit = true;};
};
if (_exit) exitWith {};
last_rob_time = time;
publicVariable "last_rob_time";

Le soucis c'est que j'aimerais qu'il soit possible de voir le temps qu'il reste au timer sans devoir poser la bombe , par une action windows par exemple ou autre

Merci d'avance

Solution
Eh bien du coup ça dépend comment tu veux voir ce message, mais le code a exécuter pour afficher le message est :
Code:
    if ((time - last_rob_time) < 3600) then {
        _tempsRestant = if ((3600 - (time - last_rob_time)) > 60) then {format["%1 minute(s)",round((3600 - (time - last_rob_time)) / 60)]} else {format["%1 seconde(s)",round(3600 - (time - last_rob_time))]};
        hint parseText format ["<t size='1.6' color='#80ff80'><t size='0.90' color='#ff6666'>>ous devez attendre encore %1</t>",_tempsRestant];
    } else {
        hint "Vous pouvez braquer la banque !";
    };
} else {
};
Yop, tu peux simplement l'afficher dans le message qui te dis que tu ne peux pas encore poser la bombe :
Code:
_exit = false;
    if ((time - last_rob_time) < 3600) exitWith {
        _countDownbanque = if ((time - last_rob_time) > 60) then {format["%1 minute(s)",round((time - last_rob_time) / 60)]} else {format["%1 seconde(s)",round(time - last_rob_time)]};
        _tempsRestant = if ((3600 - (time - last_rob_time)) > 60) then {format["%1 minute(s)",round((3600 - (time - last_rob_time)) / 60)]} else {format["%1 seconde(s)",round(3600 - (time - last_rob_time))]};

hint parseText format ["<t size='1.6' color='#80ff80'>La banque a déja été braquée il y a </t><br/> <t size='1.2' color='#ffb3b3'>%1</t> <t size='0.90' color='#ff6666'>vous devez attendre encore %2</t>",_countDownbanque,_tempsRestant];
        _exit = true;
    };
};
if (_exit) exitWith {};

last_rob_time = time;
publicVariable "last_rob_time";

Eh bien du coup ça dépend comment tu veux voir ce message, mais le code a exécuter pour afficher le message est :
Code:
    if ((time - last_rob_time) < 3600) then {
        hint parseText format ["<t size='1.6' color='#80ff80'><t size='0.90' color='#ff6666'>>ous devez attendre encore %1</t>",_tempsRestant];
    } else {
    };
} else {
};

Dernière édition:
Solution
if ((time - last_rob_time) < 3600) then { _tempsRestant = if ((3600 - (time - last_rob_time)) > 60) then {format["%1 minute(s)",round((3600 - (time - last_rob_time)) / 60)]} else {format["%1 seconde(s)",round(3600 - (time - last_rob_time))]}; hint parseText format ["<t size='1.6' color='#80ff80'><t size='0.90' color='#ff6666'>>ous devez attendre encore %1</t>",_tempsRestant]; } else { hint "Vous pouvez braquer la banque !"; };
Merci je teste ca ce soir haha

if ((time - last_rob_time) < 3600) then { _tempsRestant = if ((3600 - (time - last_rob_time)) > 60) then {format["%1 minute(s)",round((3600 - (time - last_rob_time)) / 60)]} else {format["%1 seconde(s)",round(3600 - (time - last_rob_time))]}; hint parseText format ["<t size='1.6' color='#80ff80'><t size='0.90' color='#ff6666'>>ous devez attendre encore %1</t>",_tempsRestant]; } else { hint "Vous pouvez braquer la banque !"; };

cela fonctionne apres le braquage mais pas avant le braquage , je mexplique avant que je pose la bombe quand je fait l'action cela ne me mets pas " Vous pouvez braquer la banque !"

Au passage merci