Français Solved Comment afficher le curseur de position avec une difficulté custom

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aryles
  • Date de début Date de début

Aryles

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23/8/22
209
5
9
800
22
France
discord.gg
Bonjours voila j'ai crée une difficulté custom mais depuis je ne me vois plus sur la carte hors Cop et Medic j'aimerais savoir que dois-je mettre pour revoir ma potion :)

Merci par avance de votre aide :)
 
Solution
Code:
    class CustomDifficulty
    {
        class Options
        {
            groupIndicators=0;
            friendlyTags=0;
            enemyTags=0;
            detectedMines=0;
            commands=0;
            waypoints=2;
            weaponInfo=2;
            stanceIndicator=1;
            reducedDamage=0;
            staminaBar=1;
            weaponCrosshair=0;
            visionAid=0;
            thirdPersonView=1;
            cameraShake=1;
            scoreTable=0;
            deathMessages=0;
            vonID=0;
            mapContentFriendly=0;
            mapContentEnemy=0;
            mapContentMines=0;
            autoReport=0;
            multipleSaves=0;
            tacticalPing=0;
        };
Bonjour...
Bonjour,
Quels sont tes options de difficulté ?
Code:
    class CustomDifficulty
    {
        class Options
        {
            groupIndicators=0;
            friendlyTags=0;
            enemyTags=0;
            detectedMines=0;
            commands=0;
            waypoints=2;
            weaponInfo=2;
            stanceIndicator=1;
            reducedDamage=0;
            staminaBar=1;
            weaponCrosshair=0;
            visionAid=0;
            thirdPersonView=1;
            cameraShake=1;
            scoreTable=0;
            deathMessages=0;
            vonID=0;
            mapContentFriendly=0;
            mapContentEnemy=0;
            mapContentMines=0;
            autoReport=0;
            multipleSaves=0;
            tacticalPing=0;
        };
 
Code:
    class CustomDifficulty
    {
        class Options
        {
            groupIndicators=0;
            friendlyTags=0;
            enemyTags=0;
            detectedMines=0;
            commands=0;
            waypoints=2;
            weaponInfo=2;
            stanceIndicator=1;
            reducedDamage=0;
            staminaBar=1;
            weaponCrosshair=0;
            visionAid=0;
            thirdPersonView=1;
            cameraShake=1;
            scoreTable=0;
            deathMessages=0;
            vonID=0;
            mapContentFriendly=0;
            mapContentEnemy=0;
            mapContentMines=0;
            autoReport=0;
            multipleSaves=0;
            tacticalPing=0;
        };
Bonjour,

Tente de mettre ceci sur la valeur 2 (groupIndicators=2;)
 
Solution