Bonjours voila j'ai crée une difficulté custom mais depuis je ne me vois plus sur la carte hors Cop et Medic j'aimerais savoir que dois-je mettre pour revoir ma potion
Merci par avance de votre aide
Merci par avance de votre aide
Bonjour...Code:class CustomDifficulty { class Options { groupIndicators=0; friendlyTags=0; enemyTags=0; detectedMines=0; commands=0; waypoints=2; weaponInfo=2; stanceIndicator=1; reducedDamage=0; staminaBar=1; weaponCrosshair=0; visionAid=0; thirdPersonView=1; cameraShake=1; scoreTable=0; deathMessages=0; vonID=0; mapContentFriendly=0; mapContentEnemy=0; mapContentMines=0; autoReport=0; multipleSaves=0; tacticalPing=0; };
Celui du tutoBonjour,
Quels sont tes options de difficulté ?
Bonjour,
Quels sont tes options de difficulté ?
class CustomDifficulty
{
class Options
{
groupIndicators=0;
friendlyTags=0;
enemyTags=0;
detectedMines=0;
commands=0;
waypoints=2;
weaponInfo=2;
stanceIndicator=1;
reducedDamage=0;
staminaBar=1;
weaponCrosshair=0;
visionAid=0;
thirdPersonView=1;
cameraShake=1;
scoreTable=0;
deathMessages=0;
vonID=0;
mapContentFriendly=0;
mapContentEnemy=0;
mapContentMines=0;
autoReport=0;
multipleSaves=0;
tacticalPing=0;
};
Bonjour,Code:class CustomDifficulty { class Options { groupIndicators=0; friendlyTags=0; enemyTags=0; detectedMines=0; commands=0; waypoints=2; weaponInfo=2; stanceIndicator=1; reducedDamage=0; staminaBar=1; weaponCrosshair=0; visionAid=0; thirdPersonView=1; cameraShake=1; scoreTable=0; deathMessages=0; vonID=0; mapContentFriendly=0; mapContentEnemy=0; mapContentMines=0; autoReport=0; multipleSaves=0; tacticalPing=0; };
Dans ce cas, repasse-le sur 0Re, ca m'active le curseur des gn et sp en civil
Dans ce cas, nickel.ah cella a l'air de fonctionnerCode:(groupIndicators=2;)