Salut à tous !
Sauriez vous comment faire un setVariable sur un vehicule, au moment de la sortie du garage. Exemple, j'aimerais pouvoir, quand quelqu'un sort un vehicule du garage ou quand il l'achete, pouvoir attacher une variable à ce vehicule en question comme ceci : _vehicle setVariable ["variable", true, true]; Je pourrai ensuite la récupérer plus tard dans un autre script.
Actuellement, j'ai essayé plusieurs techniques, comme avec le fn_spawnvehicle.sql ou le fn_unimpound.sql, mais je ne peux pas attacher de variable car je n'arrive pas à récupérer le bon objet _vehicle, à la manière d'un cursorObject lors de l'action d'un joueur sur le vehicule.
Du coup cette commande : _vehicle setVariable ["variable", true, true]; me renvoie une erreur
Autre petite question qui n'a pas vraiment de rapport, comment faire pour modifier la prix d'achat un vehicule, mais pour un side precis, sachant qu'il est disponible à la vente pour plusieurs sides. (Je ne parle pas du multiplicateur que je ne veux pas toucher, je parle de modifier un seul prix d'une classe précise pour un side précis).
Merci d'avance pour vos réponses !
Lewy
Sauriez vous comment faire un setVariable sur un vehicule, au moment de la sortie du garage. Exemple, j'aimerais pouvoir, quand quelqu'un sort un vehicule du garage ou quand il l'achete, pouvoir attacher une variable à ce vehicule en question comme ceci : _vehicle setVariable ["variable", true, true]; Je pourrai ensuite la récupérer plus tard dans un autre script.
Actuellement, j'ai essayé plusieurs techniques, comme avec le fn_spawnvehicle.sql ou le fn_unimpound.sql, mais je ne peux pas attacher de variable car je n'arrive pas à récupérer le bon objet _vehicle, à la manière d'un cursorObject lors de l'action d'un joueur sur le vehicule.
Du coup cette commande : _vehicle setVariable ["variable", true, true]; me renvoie une erreur
Autre petite question qui n'a pas vraiment de rapport, comment faire pour modifier la prix d'achat un vehicule, mais pour un side precis, sachant qu'il est disponible à la vente pour plusieurs sides. (Je ne parle pas du multiplicateur que je ne veux pas toucher, je parle de modifier un seul prix d'une classe précise pour un side précis).
Merci d'avance pour vos réponses !
Lewy