The-Programmer Forum

Enzo2991 a écrit le dernier message :
#4
Bonjour , pour ajouter l'interaction sur le vehicule pour reparer tu dois creer un pbo et mettre dedans un config.cpp avec ceci a l'interieur
Code:
class CfgPatches {
    class reparation {
        units[] = {};
        weapons[] = {};
        requiredVersion = 0.1;
        requiredAddons[] = {""};
    };
};

class cfgVehicles {
        class LandVehicle;    // External class reference

    class Car : LandVehicle {
        class ACE_Actions {
            class ACE_MainActions {
                class ACE_repair {
                    displayName = "$STR_vInAct_Repair";
                    distance = 5;
                    condition = "(""ToolKit"" in (items player)) && {alive _target} && {([_target] call life_fnc_isDamaged)}";
                    statement = "[_target] spawn life_fnc_repairTruck";
                    showDisabled = 0;
                    priority = 1.6;
                };
            };
        };
    };
};