Français Solved Comment activer le HUD de respawn lors d'un coma avec ACE ?

Sincloox

User
29/3/22
2
0
100
Hello, j'ai un ACE déjà bien configurer et j'ai déjà désactiver "player addEventHandler ["HandleDamage", {_this call life_fnc_handleDamage}];", Je tombe bien coma peut importe les dégât reçus problème je n'est pas de HUD de respawn pour appeler un médecin ou même encore respawn :(

Solution
salut, il me semble maxence que cette fonction ace n'est plus à jour, j'ai eu le problème l'autre jour.
désormais j'utitilise celles-ci :

Code:
[objNull, player] call ace_medical_treatment_fnc_fullHeal;
[player, player] call ace_medical_treatment_fnc_fullHeal;
Salut!
Le menu de pour appeler des médecins s'affiche lors de la mort du joueur grâce à ceci :
Code:
player addEventHandler["Killed", {_this call life_fnc_onPlayerKilled}];

Un joueur dans le coma n'est pas mort, il faudrait donc modifier ACE pour afficher le menu avec ce code :
Code:
createDialog "DeathScreen";
(findDisplay 7300) displaySetEventHandler ["KeyDown","if ((_this select 1) isEqualTo 1) then {true}"]; //Block the ESC menu

_unit spawn {
    private["_maxTime","_RespawnBtn","_Timer"];
    disableSerialization;
    _RespawnBtn = ((findDisplay 7300) displayCtrl 7302);
    _Timer = ((findDisplay 7300) displayCtrl 7301);

if (LIFE_SETTINGS(getNumber,"respawn_timer") < 5) then {
            _maxTime = time + 5;
        } else {
            if (FETCH_CONST(life_adminlevel) == 5) exitWith {_maxTime = time + 5;};
            if (independent countSide playableUnits == 0) exitWith {_maxTime = time + LIFE_SETTINGS(getNumber,"respawn_timer_without_med");};
            _maxTime = time + LIFE_SETTINGS(getNumber,"respawn_timer");
        };
    _RespawnBtn ctrlEnable false;
    waitUntil {_Timer ctrlSetText format[localize "STR_Medic_Respawn",[(_maxTime - time),"MM:SS"] call BIS_fnc_secondsToString];
    round(_maxTime - time) <= 0 || isNull _this};
    _RespawnBtn ctrlEnable true;
    _Timer ctrlSetText localize "STR_Medic_Respawn_2";
};

[] spawn life_fnc_deathScreen;

Hello Maxence ton code fonctionne, problème au repsawn je reste coma et si je rajoute une fonction pour se heal au Spawn menu le sapwn menu dispawn

salut, il me semble maxence que cette fonction ace n'est plus à jour, j'ai eu le problème l'autre jour.
désormais j'utitilise celles-ci :

Code:
[objNull, player] call ace_medical_treatment_fnc_fullHeal;
[player, player] call ace_medical_treatment_fnc_fullHeal;

Dernière édition par un modérateur:
Solution
Oui en effet c'est cette fonction depuis la nouvelle maj de ACE. Est-ce que ton problème est résolu avec l'utilisation de cette fonction ?