Français Not solved Comment créer un coffre de stockage pour un événement de chasse aux trésors ?

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

hwe

User
17/4/20
86
1
2
450
Bonjour,

J'essaye depuis un moment de trouver une solution pour un événement que nous allons organiser.

Une chasse aux trésors avec des coffres que nous allons placer sur le mapping.

On aimerait pouvoir placer toutes sortes d'objet à l'intérieur, (en inventaire T et I). Le problème c'est qu'on arrive pas a accéder au coffre en inventaire T.

Le but serait de poser les coffres un peu partout sur la map, puis en jeu les admin iront déposer les objets un par un dans les coffres pour l'évènement qui durera 5 jours.

J'ai le script Locker de TheProgrammer, je ne sais pas si on peu le détourner et créer un coffre publique qui sera toujours présent avec les inventaires T et I sauvegardés ?

En attente d'une réponse de la communauté, je vous remercie d'avance.

Salutations.
 
29/1/20
125
7
27
950
Bonjour,

J'essaye depuis un moment de trouver une solution pour un événement que nous allons organiser.

Une chasse aux trésors avec des coffres que nous allons placer sur le mapping.

On aimerait pouvoir placer toutes sortes d'objet à l'intérieur, (en inventaire T et I). Le problème c'est qu'on arrive pas a accéder au coffre en inventaire T.

Le but serait de poser les coffres un peu partout sur la map, puis en jeu les admin iront déposer les objets un par un dans les coffres pour l'évènement qui durera 5 jours.

J'ai le script Locker de TheProgrammer, je ne sais pas si on peu le détourner et créer un coffre publique qui sera toujours présent avec les inventaires T et I sauvegardés ?

En attente d'une réponse de la communauté, je vous remercie d'avance.

Salutations.
Fait un script qui te permet de faire apparaître des coffres sur ta map, d’après ce que j’ai entendu dire quand on peux mettre du « mapping » dans du code c’est toujours mieux.
Puis n’oublie pas de déclarer la classname de ton coffre dans le LifeCfgVehicles
 

hwe

User
17/4/20
86
1
2
450
Merci de vos réponses.

Si je rajoute la classname du coffre dans les configvehicules (comme si c'était une voiture) avec un coffre. Puis je poses mes coffres un peu partout sur la map et on pourra déposer ingame toutes sortes d'objets qui seront accessible à tous ?

Meilleures salutations.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Si j'ai bien compris c'est dans le cas où tu utiliserais le système de coffre des maisons de base.

C'est possible de faire ça puisque les items sont sauvegardés dans ces coffres. Cependant ils ne peuvent être placés que dans les maisons que tu as achetés (à moins que tu les achètes et que tu laisses la porte de la maison et l'inventaire de la maison ouvert pour que tous le monde accède au contenu des coffres).
Et dans ce cas là pas besoin de les ajouter au config_vehicles.hpp, ils devraient déjà y être
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici