Français Not solved Error when connecting to Altis Life with missing mod

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

SpyRisk

User
19/9/20
9
0
250
Bonjour la team, j'ai une question concernant Altis Life, j'ai chercher sur plusieurs forum mais je n'ai rien trouvé : J'ai placer un mapping sur Altis Life pour faire des test le problème c'est qu'en voulant me connecter j'ai des erreurs. Logiquement l'erreur est censé apparaître quand un mission contient un mod qui n'est plus dans le modpack mais le soucis c'est que le modpack est bien à jour côté client et serveur et que sur Eden Editor je peut voir le bâtiment.
--------------------------------->>>>>>>>>
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


---------- EN----------
Hello team, I have a question about Altis Life, I searched on several forums but I didn't find anything: I put a mapping on Altis Life to test the problem is that when I want to connect I have errors. Logically the error is supposed to appear when a mission contains a mod that is no longer in the modpack but the problem is that the modpack is up to date on the client and server side and on Eden Editor I can see the building.
--------------------------------->>>>>>>>>
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut ! Tu as du modifié ton mapping avec un modpack de lancé qui contient les mods :
  • cba_xeh
  • tas_gendarmerie
  • tas_caserne_pompier_2
  • tas_portail_pomp
  • tas_murs_pomp
  • tas_portail_gend
  • tas_murs_gend
  • tas_heliport_2
  • Test_Character_F
  • ASN_Client_Wallpaper
Et visiblement, ils ne sont pas dans le modpack de ton serveur
 

SpyRisk

User
19/9/20
9
0
250
Salut Maxence
C'est ce que je trouve étrange parce que il sont dans le modpack, et j'ai vu qu'il fallait voir un fichier mod.cpp ça peut venir de là ?
1600608514111.png
1600608546175.png
 

SpyRisk

User
19/9/20
9
0
250
J'ai supprimer les addons sur le mission sqm, le 1 er bloc qui référence les addons utilisé. Le serveur démarre mais maintenant j'ai une erreur config.bin manquant, le problème c'est que le Tas_gendarmerie et le Tas_pompier ne contiennent pas de fichier nommée config.bin. Une idée sur comment faire pour régler le problème ?
 

SpyRisk

User
19/9/20
9
0
250
Après 24h à envoyer les mods en ftp et après avoir fait un autre mapping avec un autre bâtiment l'erreur revient, ce qui est étrange car les vêtement et les véhicule fonctionne mais dès que je pose un bâtiment j'ai cette erreur
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici