Français Sans Réponses English Class vehicle no longer exist

• Bonjour Visiteur ! Si un de vos sujets est présent ici, et que vous souhaitez le réouvrir, merci de contacter Mathis ou Bugz par message privé sur le forum !

Hello Visiteur ! If one of your topics is here, and you want to reopen it, please contact Mathis or Bugz by private message on the forum !

SpyRisk

User
Bonjour la team, j'ai une question concernant Altis Life, j'ai chercher sur plusieurs forum mais je n'ai rien trouvé : J'ai placer un mapping sur Altis Life pour faire des test le problème c'est qu'en voulant me connecter j'ai des erreurs. Logiquement l'erreur est censé apparaître quand un mission contient un mod qui n'est plus dans le modpack mais le soucis c'est que le modpack est bien à jour côté client et serveur et que sur Eden Editor je peut voir le bâtiment.
--------------------------------->>>>>>>>> Les log ici

---------- EN----------
Hello team, I have a question about Altis Life, I searched on several forums but I didn't find anything: I put a mapping on Altis Life to test the problem is that when I want to connect I have errors. Logically the error is supposed to appear when a mission contains a mod that is no longer in the modpack but the problem is that the modpack is ** to date on the client and server side and on Eden Editor I can see the building.
--------------------------------->>>>>>>>> Log here

Maxence

Director
Membre du personnel
Director
Salut ! Tu as du modifié ton mapping avec un modpack de lancé qui contient les mods :
  • cba_xeh
  • tas_gendarmerie
  • tas_caserne_pompier_2
  • tas_portail_pomp
  • tas_murs_pomp
  • tas_portail_gend
  • tas_murs_gend
  • tas_heliport_2
  • Test_Character_F
  • ASN_Client_Wallpaper
Et visiblement, ils ne sont pas dans le modpack de ton serveur

SpyRisk

User
Salut Maxence
C'est ce que je trouve étrange parce que il sont dans le modpack, et j'ai vu qu'il fallait voir un fichier mod.cpp ça peut venir de là ?
1600608514111.png

1600608546175.png

SpyRisk

User
J'ai supprimer les addons sur le mission sqm, le 1 er bloc qui référence les addons utilisé. Le serveur démarre mais maintenant j'ai une erreur config.bin manquant, le problème c'est que le Tas_gendarmerie et le Tas_pompier ne contiennent pas de fichier nommée config.bin. Une idée sur comment faire pour régler le problème ?

Maxence

Director
Membre du personnel
Director
S'il y a une erreur de config.bin qui manque, c'est que le mod à un problème. Tous les mods doivent avoir un config.cpp ou un config.bin (le bin est l'équivalent du cpp mais binarizé)
Essaye de contacter l'auteur du mod pour comprendre 🤔

SpyRisk

User
Après 24h à envoyer les mods en ftp et après avoir fait un autre mapping avec un autre bâtiment l'erreur revient, ce qui est étrange car les vêtement et les véhicule fonctionne mais dès que je pose un bâtiment j'ai cette erreur

Maxence

Director
Membre du personnel
Director
ça paraît logique, s'il n'y a pas ce batîment il n'y a pas ce mod d'activité et donc le jeu n'essaye pas de recupérer son config. Lorsqu'il est placé, il cherche le config mais ne le trouve pas