Français Solved Comment retirer le vocal du canal Side sans retirer la fonction du texte ?

Artoria00

User
5/4/21
18
1
0
100
https://t.me/pump_upp
t.me
Bonjours, je cherche a retiré le vocal du cannel Side sans retiré la fonction du texte (pouvoir écrire dans side mais pas parler) et avoir la possibilité au Administrateur de pouvoir y parler, tous les tuto que j'ai vue ne fonctionner pas, j'ai entendu parler que le description.ext était brisé pour les canal, quelqu'un pourrai m'aider ?
 
Solution
Hello ! Tu peux choisir le désactiver le canal vocal, ou le canal texte, ou les deux.

Pour retirer uniquement le canal vocal du canal side, il faudra ajouter dans ton description.ext :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Cependant ce n'est pas possible d'autoriser les administrateurs à parler dedans si le canal est désactivé.
Voici la documentation :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
(partie disableChannels)

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello ! Tu peux choisir le désactiver le canal vocal, ou le canal texte, ou les deux.

Pour retirer uniquement le canal vocal du canal side, il faudra ajouter dans ton description.ext :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Cependant ce n'est pas possible d'autoriser les administrateurs à parler dedans si le canal est désactivé.
Voici la documentation :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
(partie disableChannels)
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici