! Il manque encore quelques explication, je supprimerais ce message quand tout sera bon !
Bonjour voici mon premier tuto V5.0, Je pense qu'il ai bon de le faire avant que vos joueurs en ai déjà acheter sinon il faudra surement modifier quelque choses dans le script je vous montrerais ou.
Dans le tuto suivant remplace CLASSENAME par votre classename d'objet
Nous allons modifier le LifeServer et la Mission :
A savoir par défaut le petit conteneur correspond à :
et le grand conteneur à :Box_IND_Grenades_F
B_supplyCrate_F
Coté mission :
- Mission.Map\core\housing\fn_placeContainer.sqf :
Code:
switch (true) do {
case (typeOf _container isEqualTo "CLASSENAME"): {_type = "storagebig"};
case (typeOf _container isEqualTo "CLASSENAME") : {_type = "storagesmall"};
default {_type = ""};
};
- Mission.Map\core\items\fn_storageBox.sqf :
Code:
if (_size) then {
_object = "CLASSENAME" createVehicle [0,0,0]; //Votre gros conteneur
} else {
_object = "CLASSENAME" createVehicle [0,0,0];//Le petit conteneur
};
- Mission.Map\core\items\fn_placestorage.sqf :
Code:
if (!((typeOf life_container_activeObj) in ["CLASSENAME","CLASSENAME"])) exitWith {};
Code:
if ((typeOf _container) == "CLASSENAME") then {// Mettez ici votre gros stockage
- Mission.Map\core\actions\fn_removeContainer.sqf :
Modifier ceci ligne 25 et 26 de base :
Code:
if (_action) then {
private ["_box","_diff"];
_box = switch (_containerType) do {
case ("CLASSENAME"): {"storagebig"};
case ("CLASSENAME"): {"storagesmall"};
default {"None"};
};
Code:
case ("CLASSENAME"): {"storagebig"};
case ("CLASSENAME"): {"storagesmall"};
Code:
if (_action) then {
private ["_box","_diff"];
_box = switch (_containerType) do {
case ("B_supplyCrate_F"): {"storagebig"}; // Garder ceux par defaut
case ("Box_IND_Grenades_F"): {"storagesmall"};// Garder ceux par defaut
case ("CLASSENAME"): {"storagebig"}; // mettre ici le nom de votre calssename
case ("CLASSENAME"): {"storagesmall"};// mettre ici le nom de votre calssename
default {"None"};
};
- Mission.Map\config\Config_Vehicles.hpp :
Code:
CLASSENAME {
vItemSpace = 350;
conditions = "";
price = -1;
textures[] = {};
};
CLASSENAME {
vItemSpace = 600;
conditions = "";
price = -1;
textures[] = {};
};
Coté LifeServer :
- life_server\Functions\Housing\fn_houseCleanup.sqf
Code:
} forEach (nearestObjects[_pos,["CLASSENAME","CLASSENAME"],12]);
Code:
} forEach (nearestObjects[_pos,["CLASSENAME","CLASSENAME","B_supplyCrate_F","Box_IND_Grenades_F"],12]);
Voilà c'est fini normalement ça devrais fonctionner sans problème, en totu cas ça a fonctionner pour moi.
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