Français Solved Changer la touche de raccourci pour ouvrir le Radial Menu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Robinox
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Exact, j'ai oublié une partie. J'ai modifié l'ancienne réponse : https://forum.the-programmer.com/post/modifier-la-touche-windows-radial-menu.984/#post-4892

Il faut que tu supprimes ces lignes de ton fn_actionKeyHandler.sqf :
Code:
if (!dialog) then {
    if (player distance _curObject < ((boundingBox _curObject select 1) select 0)+2 && (!(player getVariable ["restrained",false])) && (!(player getVariable ["playerSurrender",false])) && !life_isknocked && !life_istazed) then {
        ['vehicle_menu'] spawn CBX_fnc_openInteraction;
    };
};
Et que tu mettes ça dans ton fn_keyHandler.sqf (à la place de ce qui avait été ajouté avant) :
Code:
_exit = false;
if (_ctrlKey) then {
    if (playerSide isEqualTo west) then {...
Exact, j'ai oublié une partie. J'ai modifié l'ancienne réponse : https://forum.the-programmer.com/post/modifier-la-touche-windows-radial-menu.984/#post-4892

Il faut que tu supprimes ces lignes de ton fn_actionKeyHandler.sqf :
Code:
if (!dialog) then {
    if (player distance _curObject < ((boundingBox _curObject select 1) select 0)+2 && (!(player getVariable ["restrained",false])) && (!(player getVariable ["playerSurrender",false])) && !life_isknocked && !life_istazed) then {
        ['vehicle_menu'] spawn CBX_fnc_openInteraction;
    };
};
Et que tu mettes ça dans ton fn_keyHandler.sqf (à la place de ce qui avait été ajouté avant) :
Code:
_exit = false;
if (_ctrlKey) then {
    if (playerSide isEqualTo west) then {
        if (player getVariable ["isEscorting",false]) then {
            ["cop_interaction"] spawn CBX_fnc_openInteraction;
            _exit = true;
        } else {
            if ((isPlayer cursorObject) && (cursorObject isKindOf "Man") && !dialog) then {
                ["cop_interaction"] spawn CBX_fnc_openInteraction;
                _exit = true;
            };
        };
    };

    if (_exit) exitWith {};

    if ((cursorObject isKindOf "House_F") && ((player distance cursorObject) < 12)) then {
        switch (side player) do {
            case civilian: {["house_menu"] spawn CBX_fnc_openInteraction;};
            case west: {["cop_house_menu"] spawn CBX_fnc_openInteraction;};
            default {};
        };
        _exit = true;
    };

    if (_exit) exitWith {};

    if ((cursorObject isKindOf "landVehicle") || (cursorObject isKindOf "Ship") || (cursorObject isKindOf "Air")) then {
        if !(dialog) then {
            if ((player distance cursorObject) < ((boundingBox cursorObject select 1) select 0)+2 && (!(player getVariable ["restrained",false])) && (!(player getVariable ["playerSurrender",false])) && !life_isknocked && !life_istazed) then {
                ['vehicle_menu'] spawn CBX_fnc_openInteraction;
                _exit = true;
            };
        };
    };
};
if (_exit) exitWith {};
 
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