Français Solved Changer la catégorie d'apparition des objets de l'inventaire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supercraft
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Supercraft

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23/7/23
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Bonjour à tous, je suis entrain de créer des objets pour l'inventaire mais en jeu ils apparaissent dans la catégorie chargeur or je voudrais qu'ils apparaissent dans la catégorie Divers Objets. Voici mon config :
Code:
class CfgPatches
{
    class TFLobjet
    {
        units[]={};
        weapons[]={};
        requiredVersion=1;
        author[]=
        {
            "Sup3rCraft"
        };
    };
};
class CfgMagazines
{
    class CA_Magazine; //Inherits the base magazine
    class ladder: CA_Magazine
    {
        displayName = "Echelle a coulisse"; //Item's Display Name
        scope=2; //Scope 2 will show in editor
        author = "Sup3rCraft"; //Your Name
        picture = "\TFLechelle\data\Logo.paa"; //Displays icon in your Inventory
        model = "TFLechelle\echelle.p3d"; //Path to your model
        icon = "iconObject_circle"; //Leave as is
    };
};

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Yop, test ça;


C++:
class CfgPatches
{
    class TFLobjet
    {
       units[]={};
        weapons[]={};
        requiredVersion=1;
        author[]=
        {
            "Sup3rCraft"
        };
    };
};
class cfgWeapons
{
    class ItemCore;
    class InventoryItem_Base_F;
    class InventoryOpticsItem_Base_F;
    class ladderItem: InventoryItem_Base_F
    {
        type=620;
        allowedSlots[]={801,701,901};
    };
    class ladder: ItemCore
    {
        displayName="Cone";
        author = "Sup3rCraft";
        model = "TFLechelle\echelle.p3d";
        picture = "\TFLechelle\data\Logo.paa";
        scope = 2;
        descriptionShort = "";
        class ItemInfo: ladderItem
        {
            mass=1...
Le plus simple est d'ouvrir le config.cpp de son mod pour savoir comment il a fait :)
En voici un extrait :
Code:
class cfgWeapons
{
    class ItemCore;
    class InventoryItem_Base_F;
    class InventoryOpticsItem_Base_F;
    class coneinvchItem: InventoryItem_Base_F
    {
        type=620;
        allowedSlots[]={801,701,901};
    };
    class coneinvch: ItemCore
    {
        displayName="Cone";
        author="Charlieco89";
        model = "\Charlieco89_Equipement\cone";
        picture="\Charlieco89_Equipement\ui\cone.paa";
        scope = 2;
        descriptionShort = "";
        class ItemInfo: coneinvchItem
        {
            mass=1;
            uniformModel="\Charlieco89_Equipement\cone";
        };
    };
    class coneflaginvch: ItemCore
    {
        displayName="Cone Drapeau";
        author="Charlieco89";
        model = "\Charlieco89_Equipement\coneflag";
        picture="\Charlieco89_Equipement\ui\coneflag.paa";
        scope = 2;
        descriptionShort = "";
        class ItemInfo: coneinvchItem
        {
            mass=1;
            uniformModel="\Charlieco89_Equipement\coneflag";
        };
    };
};

Il utilise la class cfgWeapons au lieu de CfgMagazines, et ItemCore au lieu de CA_Magazine
 
Code:
class CfgPatches
{
    class TFLobjet
    {
       units[]={};
        weapons[]={};
        requiredVersion=1;
        author[]=
        {
            "Sup3rCraft"
        };
    };
};
class cfgWeapons
{
    class  ItemCore; //Inherits the base magazine
    class ladder:  ItemCore
    {
        displayName = "Echelle a coulisse"; //Item's Display Name
        scope=2; //Scope 2 will show in editor
        author = "Sup3rCraft"; //Your Name
        picture = "\TFLechelle\data\Logo.paa"; //Displays icon in your Inventory
        model = "TFLechelle\echelle.p3d"; //Path to your model
        ammo = "ladder";
        icon = "iconObject_circle"; //Leave as is
    };
}

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Dernière édition par un modérateur:
Dans le doute j'ai quand même vérifier mais oui c'est bien la bonne catégorie, je pense c'est j'ai foiré mon config

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Yop, test ça;


C++:
class CfgPatches
{
    class TFLobjet
    {
       units[]={};
        weapons[]={};
        requiredVersion=1;
        author[]=
        {
            "Sup3rCraft"
        };
    };
};
class cfgWeapons
{
    class ItemCore;
    class InventoryItem_Base_F;
    class InventoryOpticsItem_Base_F;
    class ladderItem: InventoryItem_Base_F
    {
        type=620;
        allowedSlots[]={801,701,901};
    };
    class ladder: ItemCore
    {
        displayName="Cone";
        author = "Sup3rCraft";
        model = "TFLechelle\echelle.p3d";
        picture = "\TFLechelle\data\Logo.paa";
        scope = 2;
        descriptionShort = "";
        class ItemInfo: ladderItem
        {
            mass=1;
            uniformModel="TFLechelle\echelle.p3d";
        };
    };
};
 
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