Français Solved Problème de changement de chemin des sons dans le script du programmeur

Aiden

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bonjour j ai essayer de changer les chemin des son des script the programmer j ai suivi ce tuto mais sa ne fonctione pas mais sa ne fonctionne pas sauriez vous d ou cela pourrait venir
 

Mathis

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29/12/19
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Bonjour !
As-tu des erreurs ? Pourrais-tu nous envoyer le fichier où tu as fait les modifications pour voir si tout est bon ?
 

Aiden

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ben enfaite j ai modifier a partir des sound de the programmer mais c est au niveau du description que je comprend pas ce qu il faut faire

sounds.hpp ;
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


description.ext ;
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ensuite pour le cofig de mon mods j ai mis sa je c est pas si c est bon ?

config.cpp ;
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Mathis

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Alors, pour les sons, dans le description.ext, il faut changer le chemin, qui de base est :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et donc, faire pareil avec un peu tout :)
Si ton mod se nomme modsc, ton config.cpp est bon !

Ensuite, assure-toi de bien avoir les sons dedans. Ton config est bon pour modsc et non modscsounds, assure-toi aussi d'avoir le mod côté client en .pbo !
 

Aiden

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Alors, pour les sons, dans le description.ext, il faut changer le chemin, qui de base est :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et donc, faire pareil avec un peu tout :)
Si ton mod se nomme modsc, ton config.cpp est bon !

Ensuite, assure-toi de bien avoir les sons dedans. Ton config est bon pour modsc et non modscsounds, assure-toi aussi d'avoir le mod côté client en .pbo
hello du coup j ai tester et je n'est toujours pas les sons ya pas un autre config a mettre dans le mod ?
 

Aiden

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j ai des erreur mais je ne comprend pas d ou sa pourrait venir voivi mes logs client
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et dans le tuto ils disent de supprimer ceci mais je dois le mettre ou ?

class CfgSounds {
sounds[] = {};
class sirenLong {
name = "sirenLong";
sound[] = {"\sounds\sirenLong.ogg", 1.0, 1};
titles[] = {};
};

class medicSiren {
name = "medicSiren";
sound[] = {"\sounds\medicSiren.ogg", 1.0, 1};
titles[] = {};
};

class tazerSound {
name = "tazerSound";
sound[] = {"\sounds\tazer.ogg", 0.5, 1};
titles[] = {};
};
[...]
};
 

Mathis

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j ai des erreur mais je ne comprend pas d ou sa pourrait venir voivi mes logs client
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et dans le tuto ils disent de supprimer ceci mais je dois le mettre ou ?

class CfgSounds {
sounds[] = {};
class sirenLong {
name = "sirenLong";
sound[] = {"\sounds\sirenLong.ogg", 1.0, 1};
titles[] = {};
};

class medicSiren {
name = "medicSiren";
sound[] = {"\sounds\medicSiren.ogg", 1.0, 1};
titles[] = {};
};

class tazerSound {
name = "tazerSound";
sound[] = {"\sounds\tazer.ogg", 0.5, 1};
titles[] = {};
};
[...]
};
Il faut pas supprimer, il faut juste modifier avec ce que j'ai dit au-dessus.
Concernant les erreurs, envoi moi le fichier où tu as fait les modifications.
 

Maxence

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Je ne suis pas certain qu'il soit possible d'inclure des fichiers d'un mod depuis la mission :unsure:

Tu peux essayer de supprimer tout ce qu'il y a dans ton "config the prog" pour laisser le fichier vide, et ajouter dans le fichier config.cpp de ton mod, dans la class CfgSounds { :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Ce qui donnera :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

Aiden

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ok et du coup pour ce de base a la machine je les met dans mon config.cpp aussi ? et pour les include il faut que je les change aussi dans le description.ext?

class CfgSounds {
sounds[] = {};
class sirenLong {
name = "sirenLong";
sound[] = {"\sounds\sirenLong.ogg", 1.0, 1};
titles[] = {};
};

class medicSiren {
name = "medicSiren";
sound[] = {"\sounds\medicSiren.ogg", 1.0, 1};
titles[] = {};
};

class tazerSound {
name = "tazerSound";
sound[] = {"\sounds\tazer.ogg", 0.5, 1};
titles[] = {};
};
[...]
};
 
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