Français Solved Problème de suppression de certaines licences

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
Salut,

Comme l'indique le Titre certaines license ne veulent pas se supprimer :
Ceci concerne les License suivantes : permis de conduire - Camion - pilote - bateau

Si je passe via le whitelistmenu les liences son supprimé et si je sync et que je deco reco elle sont de nouveau la,

Si je start le serv, je me supprime les licences en db et je me co elle sont toujours la.

Je ne comprend pas du tout comment cela est possible.
Si vous avez une idée je suis preneur : Rien dans les logs

Merci d'avance
 
Solution
Bon c'est pas le script de license menu
Enfaite c'est par ce que j'ai toujours mes 12 point du coup ça me remet la licence driver.
Y as pas moyenb de patcher ça ? il faut que j'ouver un ticket ?

Maxence

Admin
Membre du personnel
Dans le peu de logs qu'il y a, il n'y a pas d'erreur par rapport à ça.

Pour essayer de comprendre où ça bloque, est-ce que tu peux vérifier que la licence est bien enlevée en jeu ? Par exemple avec un truc accessible qu'avec cette licence, qui ne devrait pas être accessible après l'avoir enlever.
-> UPDATE VARIABLE

Si tu ne l'as pas, c'est bon.
-> UPDATE SQL

Ensuite, tu peux SyncData, et regarder dans la colonne civ_licenses de ta base de données, après la class de la licence, il y a un 0 ou un 1. Si c'est 0, c'est bon.
-> REQUEST SQL

Et pour finir, re-connecte toi, si tu ne l'as pas, c'est bon. Sinon, il y a effectivement un problème mais il faudrait savoir à quelle étape ça bloque (les noms en gras)
 

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
Le problème c'est que tout est bon
Par exemple avec un truc accessible qu'avec cette licence, qui ne devrait pas être accessible après l'avoir enlever. -> ça fonctionne (je l'ai je peu accéder au shop vehicules je me l’enlève avec le Whitelist Menu, je n'y ai plus accès)

tu peux SyncData, et regarder dans la colonne civ_licenses de ta base de données, après la class de la licence, il y a un 0 ou un 1 ,
Elle passe bien à 0

Comme si quand je lancer il repasser a 1 tout seul
 
Dernière édition:
29/1/20
125
7
27
950
C'est techniquement pas possible d'avoir le problème sur certaines licences mais pas toutes. Vérifie qu'il n'y a pas un endroit dans ta mission où, à la connexion du joueur, ça mettrais ces licences sur true, ce qui expliquerais cela 🤔
Le seul endroit qui peut réellement interférer avec sa c le fichier removeLicenses
 

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
Bon c'est pas le script de license menu
Enfaite c'est par ce que j'ai toujours mes 12 point du coup ça me remet la licence driver.
Y as pas moyenb de patcher ça ? il faut que j'ouver un ticket ?
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici