Français Solved Comment afficher des textures uniquement dans Car Painter

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Thomas
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Thomas

User
29/12/19
68
6
20
600
23
Alsace, France
Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui pour savoir il est possible de faire en sorte que des textures style camouflage soit uniquement accessible au "Car Painter" et qui soit donc invisible au vendeur de véhicule.
En espérant que cette demande aidera d'autres joueurs. ;)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma question !
En attendant une réponse, je vous souhaite une bonne journée :)

Cordialement,
Thomas
 
Solution
Salut !

Je ne suis pas sûr mais je pense qu'il faut simplement modifier la selection de couleur :

[CODE title="fn_vehicleShopLBChange.sqf"]_colorArray = M_CONFIG(getArray,"LifeCfgVehicles",_classNameLife,"textures");[/CODE]

je le changerai par :

[CODE title="fn_vehicleShopLBChange.sqf"]_colorArray = M_CONFIG(getArray,"LifeCfgVehicles",_classNameLife,"colors");[/CODE]

De ce fait ton shop laissera toujours un choix de peinture qui sera que des couleurs.

Ensuite tu modifies ton véhicule :

[CODE title="Config_Vehicles.hpp"] class I_Truck_02_covered_F {
vItemSpace = 250;
conditions = "license_civ_trucking || {!(playerSide isEqualTo civilian)}";
price = 100000;
textures[] = {
{ "Orange", "civ", {
"\A3\Soft_F_Beta\Truck_02\data\truck_02_kab_co.paa"...
Salut !

Je ne suis pas sûr mais je pense qu'il faut simplement modifier la selection de couleur :

[CODE title="fn_vehicleShopLBChange.sqf"]_colorArray = M_CONFIG(getArray,"LifeCfgVehicles",_classNameLife,"textures");[/CODE]

je le changerai par :

[CODE title="fn_vehicleShopLBChange.sqf"]_colorArray = M_CONFIG(getArray,"LifeCfgVehicles",_classNameLife,"colors");[/CODE]

De ce fait ton shop laissera toujours un choix de peinture qui sera que des couleurs.

Ensuite tu modifies ton véhicule :

[CODE title="Config_Vehicles.hpp"] class I_Truck_02_covered_F {
vItemSpace = 250;
conditions = "license_civ_trucking || {!(playerSide isEqualTo civilian)}";
price = 100000;
textures[] = {
{ "Orange", "civ", {
"\A3\Soft_F_Beta\Truck_02\data\truck_02_kab_co.paa",
"\a3\soft_f_beta\Truck_02\data\truck_02_kuz_co.paa"
}, "" },
{ "Black", "cop", {
"#(argb,8,8,3)color(0.05,0.05,0.05,1)"
}, "" }
};
};[/CODE]

Par :

[CODE title="Config_Vehicles.hpp"] class I_Truck_02_covered_F {
vItemSpace = 250;
conditions = "license_civ_trucking || {!(playerSide isEqualTo civilian)}";
price = 100000;
textures[] = {
{ "Orange", "civ", {
"\A3\Soft_F_Beta\Truck_02\data\truck_02_kab_co.paa",
"\a3\soft_f_beta\Truck_02\data\truck_02_kuz_co.paa"
}, "" }
};
colors[] = {
{ "Black", "cop", {
"#(argb,8,8,3)color(0.05,0.05,0.05,1)"
}, "" }
};
};[/CODE]

je n'ai pas tester, mais je pense que ça fonctionnera. Donnes moi des retours.
 
Solution