Français Not solved Comment réduire les dégâts subis lorsque qu'une voiture touche un personnage

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Bonaparte

User
12/6/21
130
4
6
950
Bonjour je voudrai savoir comment réduire les dégât subit quand une voiture touche un personnage car actuellement ca tue a peine quand on frôle la voiture. Merci d'avance.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Ce fichier gère tous les dommages que reçoit le joueur, donc le taser en fait partie mais les voitures aussi.
Tu peux essayer d'ajouter en dessous de cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
ce code :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

J'ai mis des trucs pour debuguer parce que je ne suis pas sûr que ça fonctionne, si ça fonctionne pas tu peux m'envoyer une screenshot du chat après avoir pris des dégâts en jeu
 

Bonaparte

User
12/6/21
130
4
6
950
Bonjour désoler de répondre aussi en retard mais j'avais pas eu le temps de tester.
Quand la voiture me touche je perd un peu de vie mais je ne tombe pas et je ne meurt pas et j'ai se message par contre des que la voiture me touche une deuxièmes fois je meurt.
20211018011707_1.jpg
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Personnellement je ne vois pas trop comment faire. Ce qui est étonnant ici c'est que l'objet qui te met des dégâts est un joueur visiblement, pas une voiture.
Donc s'il n'y a pas de différence entre les deux je vois pas comment savoir si c'est un car kill ou juste un gun fight
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici