Français [Car Painter] Mettre un prix fixe pour le repeinte de véhicules !

_NEYPHIS_

User
29/12/19
293
7
19
1 100
mail-rp.com
vdgrg-ConvertImage.png

Bonjour, et bienvenue sur ce tutoriel afin de modifier le prix de repeinte en prix fixe.
Vous ne l'avez pas ? Il est disponible ici => Cliquez ici

Dans le autre cas que vous n'ayez pas le produit, ce tutoriel vous seras pas vraiment utile.

C'est parti !



Étape 1 : Rendez vous dans @The-Programmer\addons\ car_painter.pbo et dé-compressez le avec PBO Manager

Étape 2 : Allez dans le fichier car_painter\client\fn_carPainter_vehicles_onLbSelChanged.sqf

Et modifiez cette ligne (ligne 20 par défaut) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Étape 3 : Sauvegarder et re-compresser le mods en .pbo

Étape 4 : Allez dans MpMission.Altis\config\Config_Vehicles.hpp

Et ajouter sur chacun de vos véhicules ceci :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Exemple :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !


Étape 5 : Vous pouvez tous bien sauvegarder et redémarrer votre serveur.


C'est tout bon vous avez dès a présent le prix que vous désirez lors de la repeinte de tous les véhicules.

Et voila, tutoriel terminé !

Cordialement,
Maxime Riqueti


Si vous avez besoin d'aide je reste disponible, si dans le cas contraire quelqu'un vous aideras surement !




Crédits :
Un grand merci a 3rk 3rk pour son aide a la création de ce tuto
 
Dernière édition par un modérateur:

okin74

User
18/5/20
114
4
10
1 100
rhone alpes FRANCE
Bonjour à vous,

Je vous envoie ce message car je pense que le tutoriel n'est plus à jour ^^
Je suis bloqué à l'étape n°2 ne trouvant pas le fichier fn_carPainter_updateDialogInfos.sqf à l'intérieur de car_painter.pbo/client.

Auriez vous une idée de la façon de procéder avec cette version mise à jour de Car Painter svp ?
Par avance merci ;)


===
édit:

j'ai trouver (l'équivalent) dans le fichier fn_carPainter_vehicles_onLbSelChanged.sqf dans car_painter.pbo/client,
le soucis est que la ligne de base du prix qui devrait être :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

est devenue :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Cela change t-il le reste du tuto ou puis-je faire les modifications du tuto sur cette base svp ?
 
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello, oui, certains fichiers ont changés lors de la mise à jour 3.0 notamment le fn_carPainter_updateDialogInfos.sqf qui a été remplacé.
Les modifications sont bien à faire dans le fn_carPainter_vehicles_onLbSelChanged.sqf. J'ai update le tutoriel en conséquence :)
 
  • Like
Les réactions: okin74

okin74

User
18/5/20
114
4
10
1 100
rhone alpes FRANCE
Hello, oui, certains fichiers ont changés lors de la mise à jour 3.0 notamment le fn_carPainter_updateDialogInfos.sqf qui a été remplacé.
Les modifications sont bien à faire dans le fn_carPainter_vehicles_onLbSelChanged.sqf. J'ai update le tutoriel en conséquence :)
Merci c'est parfait ! :D
 

Solestraa

User
21/8/21
17
1
1
100
Bonjour est ce possible de faire en sorte de mettre juste un prix fixe dans le config_master du CarPainter pour éviter d'éditer tout les véhicules
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici