Français Solved Comment cacher les points illégaux sur AltisLife 5.0 ?

Alfresole

User
30/4/20
55
3
2
300
Bonjour tout le monde,

J'ai cherché un peu sur le forum, je n'ai pas trouvé. Jj'ai trouvé des tutos là dessus à d'autres endroits mais aucun ne marchent malgré les explications. C'est pour cela que je viens ici pour savoir si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet.
Donc ce que je voudrais faire c'est que seul ceux qui ont la license rebelle peuvent voir les points illégaux. Donc la police et les civils n'ont pas la possibilité de voir ces points sur Carte. Le server est sur AltisLife 5.0.
Merci d'avance pour l'aide ;)
 

Alfresole

User
30/4/20
55
3
2
300
Alors déjà merci beaucoup ça fonctionne, cependant j'aimerai faire en sorte que même les civils qui n'ont pas la license rebelle ne peuvent pas voir les marqueurs.
Mais déjà merci beaucoup !
 

Alfresole

User
30/4/20
55
3
2
300
Effectivement ça fonctionne comme avant étant donné qu'on enleve le fait que ça soit plus le côté West.
Cependant ma requête est que lorsque l'on obtient la license rebelle, les points apparaissent. Si c'est possible de m'aiguiller ça serait formidable.

Encore merci de votre aide ;)
 

Alfresole

User
30/4/20
55
3
2
300
C'est super ça fonctionne.

J'ai une dernière question en lien avec ça, lorsque on choisit notre spawn on voit ces fameux points (avec ou sans la license rebel), jviens de chercher je n'ai pas trouvé. Auriez vous une solution pour éviter ce problème ?

Merci de votre travail
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici