Français Solved Masquer les points illégaux dans le menu spawn

Meumii

User
7/1/21
12
0
100
Bonjour, j'ai déjà cacher les points illégaux sur la carte avec ce Scrpit:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Cependant, avec ce code, lorsqu'on se connecte pour la première fois dans le menu spawn on voit tous les points sur la carte. Je voulais m'inspirer du code du Fuel System qui fait que si on a pas la liscense Fuel, qu'on ne voit pas les Stations vides... Je vous laisse mon Survival:

Merci !

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Solution
Parfait, je vais voir si ça fonctionne. Par hasard, tu sais comment retirer les marker sur la map ? On voit les policiers en petits points bleus quand ils sont proche sur la carte et c'est écrit Range Master sur la carte. Ou quand il y,a un hélico près on le voit sur la carte je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...
Yes faut faire ta difficulté de mission utilise ce tuto : celui la

Et je croit aussi qu'il faut modifier le fichier
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

remplace son code par le mien :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Meumii

User
7/1/21
12
0
100
Je pense que les modifications à faire ce serait au niveau du fichier :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

tu pourrais ajouter ca à la fin :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Parfait, je vais voir si ça fonctionne. Par hasard, tu sais comment retirer les marker sur la map ? On voit les policiers en petits points bleus quand ils sont proche sur la carte et c'est écrit Range Master sur la carte. Ou quand il y,a un hélico près on le voit sur la carte je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...
 

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Parfait, je vais voir si ça fonctionne. Par hasard, tu sais comment retirer les marker sur la map ? On voit les policiers en petits points bleus quand ils sont proche sur la carte et c'est écrit Range Master sur la carte. Ou quand il y,a un hélico près on le voit sur la carte je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...
Yes faut faire ta difficulté de mission utilise ce tuto : celui la

Et je croit aussi qu'il faut modifier le fichier
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

remplace son code par le mien :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Solution

Meumii

User
7/1/21
12
0
100
Et ça va supprimer tous les marqueurs ? Même ceux qu'on voit les hélicos ? Parce que si je ne me trompe pas les civils aussi ils peuvent se voir sur la carte. Et le problème avec changer la difficulté c'est que ça rend le medkit pratiquement inutile il ne remonte pas la vie.
 

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Et ça va supprimer tous les marqueurs ? Même ceux qu'on voit les hélicos ? Parce que si je ne me trompe pas les civils aussi ils peuvent se voir sur la carte. Et le problème avec changer la difficulté c'est que ça rend le medkit pratiquement inutile il ne remonte pas la vie.
Perso j'ai custom ma difficulté et les med kit rechargent ma vie à 75 pourcents
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici