Bonjour,
Tu peux créer un fichier directement (ce qui sera plus propre) et ensuite tu le configure de la même manière que le tutoriel :
[CODE title="fn_markers.sqf"]/*
Author: Yuri Zoko
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*/
_illegal = ["heroin_1",
"heroin_process",
"cocaine_1",
"cocaine_process",
"weed_1",
"weed_process",
"dispatch_1",
"dispatch_2",
"marker_118"];
{_x setMarkerAlphaLocal 0}foreach _illegal;
if (license_civ_bandit) then {
{_x setMarkerAlphaLocal 1}foreach ["cocaine_1",
"cocaine_process",
"weed_1",
"weed_process"];
};
if (license_civ_rebel) then {
{_x setMarkerAlphaLocal 1}foreach ["heroin_1",
"heroin_process",
"cocaine_1",
"cocaine_process",
"weed_1",
"weed_process"];
};
//police
if (playerSide == west) then {
{_x setMarkerAlphaLocal 1}foreach ["dispatch_1",
"dispatch_2"];
};
//Entreprise
if (entreprise_5) then {
{_x setMarkerAlphaLocal 1}foreach ["marker_118"];
};[/CODE]
Du coup tu déclares tous les markers a cacher dans "illegal" puis tu les places dans les licences, side, entreprise etc où tu veux qu'ils soient affichés.
Ensuite je t'invite à exécuter ce fichier (qu'on a appeler fn_markers.sqf, placé dans le core/functions de la mission) depuis le fichier initPlayerLocal.sqf :
[CODE title="initPlayerLocal.sqf"][] execVM "core\functions\fn_markers.sqf";[/CODE]
Ca te permettra de cacher les markers avant le spawn du joueur, donc dans le choix des spawns.
En l’exécutant ici, tu peux rencontrer des "erreurs" pour les licences qui ne sont pas de base dans la mission, rien de grave, elles partent une fois le joueur spawn.
Ensuite dans ton core/init.sqf, remet la meme ligne du dessus tout en bas du fichier :
[CODE title="init.sqf"][] execVM "core\functions\fn_markers.sqf";[/CODE]