Français Not solved Problème de bug avec la visualisation 3D dans mon shop

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Robinox

User
29/12/19
193
2
6
1 100
Bonjour,
Alors voici mon soucis quand je vais dans mes shop ou il y a une visualisation 3D cela est bug voila les screens et voici les logs serveur
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
(oui il y a pas mal d'erreur) j'ai récemment changer de map cela peux venir d'ou ? merci !




unknown-2.png


unknown-1.png
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Yop !

Concernant les shops de vêtements, si tu as dans ton config_master ces réglages (ceux de base) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Il va mettre la vue à la position 1000, 1000, 1000. Peut être que cette position n'est pas correcte sur ta nouvelle carte ?
Tu peux le modifier dans le fn_clothingMenu.sqf à cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Ou sinon changer les réglages cités au dessus.

----

Concernant les shops de véhicules, la position est 0, 0, 10000. Peut être que cette position n'est pas correcte sur ta nouvelle carte ?
Tu peux le modifier dans le fn_3dPreviewInit.sqf à cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Robinox

User
29/12/19
193
2
6
1 100
Yop !

Concernant les shops de vêtements, si tu as dans ton config_master ces réglages (ceux de base) :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Il va mettre la vue à la position 1000, 1000, 1000. Peut être que cette position n'est pas correcte sur ta nouvelle carte ?
Tu peux le modifier dans le fn_clothingMenu.sqf à cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Ou sinon changer les réglages cités au dessus.

----

Concernant les shops de véhicules, la position est 0, 0, 10000. Peut être que cette position n'est pas correcte sur ta nouvelle carte ?
Tu peux le modifier dans le fn_3dPreviewInit.sqf à cette ligne :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Hello merci de ta réponse mais ma map est malden j'ai regarder c'est les meme position que sur mes autre mission malden qui marchais je pense donc que le soucis est pas d'ici.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici