Français Solved Problème avec la touche windows sur les maisons et les garages

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
Bonjour, j'ai un souci avec le touche windows sur les masions et garage en civil l'action ne marche pas.

mon fn_actionKeyHandler.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Erreur ci dessous :
 

Fichiers joints

  • 20210411213128_1.jpg
    20210411213128_1.jpg
    41.2 KB · Affichages: 63
Solution
Re problème réglé, quand j'ai changé mon nom de pbo de carte j'ai oublié de le changer le cfg world pour les maisons et garages je pense que je n'ai pas utilisé les maisons garages après ça donc je ne me suis rendu compte dsl pour la perte de temps

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello ! Tu es sur quelle map ?

Concernant les maisons, est-ce qu'elles sont bien toutes achetables ? Il faut mettre leurs classnames dans ton Config_Housing.hpp
Et est-ce que tu as essayé avec d'autres types de maisons pour voir si ça vient de certaines spécifiquement ?
 

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
Je suis sur ma propre map et cela fais un moment que je suis dessus, j'avais bien évidemment mis les maisons dans le config et changé le cfg world etc et ça marchait correctement mais là je ne sais pas depuis quand ça ne marche plus
 

babas59

User
23/11/20
190
7
-1
950
Re problème réglé, quand j'ai changé mon nom de pbo de carte j'ai oublié de le changer le cfg world pour les maisons et garages je pense que je n'ai pas utilisé les maisons garages après ça donc je ne me suis rendu compte dsl pour la perte de temps
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici