Français Not solved Issue with spawning on wrong island after map switch

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion || Hugo ||
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|| Hugo ||

User
29/12/19
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Un endroit dans le monde
Bonjour, après plusieurs testes toujours le même soucis! je m'explique : nous avons pris une mission tonic 5.0 jusque la tout va bien j'ai suive ce tuto mais le soucis c'est que je spawn sur une île en haut alors que mon
est bien place sur la carte
je switch sur la carte kelleysIsland 2.0
Voici quelque fichier qui pourrais éventuellement vous servir pour pouvoir m'aider.

Config_SpawnPoints.hpp
InitCiv

Voila merci a tout ceux qui m'aideront

Cordialement
 
Salut! Si je ne me trompe pas, tu dois renseigner des bâtiments dans lesquelles tes joueurs doivent spawn dans le initciv.sqf entre les "" comme je le dis juste en dessous. Attention tes bâtiments doivent être placés à 350M de ton point civ_spawn_1 (ou tu peux modifier la distance).

Code:
private _kelleysislandArray = [""];

J'espère t'avoir aider.
 
retire c est ligne dans le init_civ

civ_spawn_1 = nearestObjects[getMarkerPos "civ_spawn_1", _spawnBuildings,350];
civ_spawn_2 = nearestObjects[getMarkerPos "civ_spawn_2", _spawnBuildings,350];
civ_spawn_3 = nearestObjects[getMarkerPos "civ_spawn_3", _spawnBuildings,350];
civ_spawn_4 = nearestObjects[getMarkerPos "civ_spawn_4", _spawnBuildings,350];
 
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