Français Not solved Issue with vehicle storage and retrieval on server

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
Bonjour , j'ai un gros soucis sur mon serveur je vous explique , lorsque qu'on essaye de ranger les véhicules cela ne fonctionne pas , une erreur s'affiche " il n'y à pas de véhicule près du pnj " alors qui il à mon véhicule tout près du pnj , et autre soucis je n arrive pas à sortir mes véhicule cela mets ; le serveur essaye de sortir votre véhicule ....

logs serveur :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
.

Merci d'avance.
 

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
Salut, tu as une grosse erreur dans l'init.sqf à la racine de ta mission essaye de voir si c'est pas ça. Aussi pourrais-tu nous joindre tes logs extDB pour vérifier ?

Merci à toi ;)
 

MaKKo

TP-Forum Team
Membre du personnel
29/12/19
194
15
12
1 300
Yes tu peux mais personnellement je vois bien de quoi tu parles ^^

Quelle modification / ajouts as tu fais juste avant ?
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
As tu installé un scripts en rapport avec la DB, ou les véhicules ? Peut-tu juste envoyer ton init.sqf, juste qu'on vérifie si tout est correct ainsi que ton "core/actions/fn_storeVehicle.sqf".

As tu aussi essayé avec un autre garage et un autre véhicule ? Et enfin ton init de ton PNJ du garage.

Merci
 

Kurby

User
29/12/19
173
13
18
1 100
As tu installé un scripts en rapport avec la DB, ou les véhicules ? Peut-tu juste envoyer ton init.sqf, juste qu'on vérifie si tout est correct ainsi que ton "core/actions/fn_storeVehicle.sqf".

As tu aussi essayé avec un autre garage et un autre véhicule ? Et enfin ton init de ton PNJ du garage.

Merci
J'avait installer l'assurance the programmer mais je l'ai enlever juste apres.


init.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


storeVehicle.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici