Français Solved Problème avec le dépôt d'argent sur le compte du gang

17/2/21
67
4
1
300
Bonjour, j'ai un petit soucie, mais joueur quand il pose de l'argent sur le compte du gang il est bien retirer mais ils n'apparait pas dans le compte du gang.
Je ne trouve pas le solution, pouvez-vous m'aider? Merci
Logs Server:
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
Solution
Hello !

Est-ce que tu peux envoyer les fichiers fn_useGangBank.sqf (mission) et fn_updateGang.sqf (life_server) ?
Vérifie que tu as bien la dernière version des fichiers, il y a eu une grosse mise à jour du système et tu as peut être toujours une ancienne version du life_server qui ne colle pas avec les fichiers de la mission ou inversement :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello !

Est-ce que tu peux envoyer les fichiers fn_useGangBank.sqf (mission) et fn_updateGang.sqf (life_server) ?
Vérifie que tu as bien la dernière version des fichiers, il y a eu une grosse mise à jour du système et tu as peut être toujours une ancienne version du life_server qui ne colle pas avec les fichiers de la mission ou inversement :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
Solution

Maxence

Admin
Membre du personnel
Vérifie que tu as bien la dernière version des fichiers, il y a eu une grosse mise à jour du système et tu as peut être toujours une ancienne version du life_server qui ne colle pas avec les fichiers de la mission ou inversement :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
C'est bien ce que j'ai dis du coup, les fichiers de la mission sont à jour mais c'est une ancienne version du life_server.
Il faut au minimum mettre à jour le fn_updateGang.sqf sinon ça ne fonctionnera pas :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici