Français Solved Problème avec le bouton d'assurance des véhicules assurés

TZ T0M95

User
9/4/21
35
0
300
Bonjour, j'ai mis en place le script d'assurance sur mon serveur mais je peux assurer un véhicule qui il es assurer, le bouton ne disparait pas. Merci
 

TZ T0M95

User
9/4/21
35
0
300
Voila
 

Fichiers joints

  • fn_getVehicles.sqf
    1.7 KB · Affichages: 62
  • fn_impoundMenu.sqf
    1.1 KB · Affichages: 69
  • fn_garageLBChange.sqf
    4.2 KB · Affichages: 66

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je ne vois pas d'erreur d'installation dans ces fichiers, donc le bouton devrait bien être caché quand le véhicule est assuré.
Est-ce que il passe bien en "insure" = 1 dans la table "vehicles" de ta base de données quand tu cliques sur le bouton ?

Si oui, est-ce que tu as modifié le fn_insureCar.sqf ou c'est celui du tutoriel ? Et est-ce que tu peux envoyer ton impound.hpp ?
Si non (le plus probable), est-ce que tu peux m'envoyer tes logs serveur et extDB ?
 

TZ T0M95

User
9/4/21
35
0
300
Je n'ai pourtant rein modifier et dans ma Base De Donnés ils passent bien sur 1
 

Fichiers joints

  • impound.hpp
    4.5 KB · Affichages: 73
  • fn_insureCar.sqf
    2.4 KB · Affichages: 68

Maxence

Admin
Membre du personnel
Eh bien c'est bizarre ça :unsure:
Normalement quand tu cliques sur le bouton pour assurer le véhicule, le menu devrait se fermer, c'est ça ?
Quand tu le réouvres et que tu choisis ton véhicule, le bouton est toujours là mais c'est écrit "Etat de l'assurance: Assuré" dans les informations du véhicule ?
 

TZ T0M95

User
9/4/21
35
0
300
Dans le garage je n'ai plus toutes les information sur le véhicule qui sont normalement écrit à droite, cela reste une page noir un peu transparente :(
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici