Français Solved Comment mettre à jour la base de données Arma via l'extérieur ?

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
Salut avec un ami nous avons mis en place un System qui récupéré le fait que le joueur ai voter sur top-serveur et si c'est le cas il récupéré des point de vote enfaite nous avons plusieurs serveur
bref pour minecraft et rust tout fonctionne on as puse debrouiller

Par contre pour arma nous ne savons pas comment nous y prendre pour update la db via l’extérieur :
De mémoire il me semble qu'on ne peu pas injecter si le joueur est connecter (en gros sa ne fera rien)
On as penser passer vie le rcon pour executer un script coté serveur mais on est pas sur non plus

Avez-vous des idées ?

Merci :)
 
Solution
Je suis pas dev,
Mais s'il est possible de réutiliser le meme systeme que le Admin Menu de the-programmer, tu pourrais peut etre arriver a give de l argent sans que la personne soit déco
C'est pas vraiment la même chose, puisqu'avec ce menu l'admin et également en jeu

Moi ce que je cherche a faire c'est d'update via l'extérieur (sur une page web)
Pour moi, la seule solution c'est de faire une boucle en SQF qui check les joueurs à update en jeu et de leur faire executer une requête SQL et mettre dans leur variable locale, l'information de la base de données (qui a donc été mise à jour). Sinon elle n'est récupérée qu'à la connexion du joueur

Maxence

Admin
Membre du personnel
Personnelement j'aurais fait un script en PHP executé toutes les minutes par exemple (tache CRON) qui check les nouveaux votes sur l'API de top serveur et les insert dans une table de ta base de données arma. Après un script en SQF qui vérifie les nouvelles entrées dans cette table
 

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
Personnelement j'aurais fait un script en PHP executé toutes les minutes par exemple (tache CRON) qui check les nouveaux votes sur l'API de top serveur et les insert dans une table de ta base de données arma. Après un script en SQF qui vérifie les nouvelles entrées dans cette table
En sois nous avons déjà le system de vote en place il récupère des point boutique sur la boutique du coup 1 vote = 10 point et au bout de 500 point par exemple il peut acheter quelque chose tout ceci fonctionne déjà.
Et on récupère également l'uid Steam
La ou on bloque c'est pour faire ceci par exemple :
UPDATE `exp_level` = '30' WHERE `players`.`pid` = '76561198075514290';
 
4/5/20
64
5
9
450
Je suis pas dev,
Mais s'il est possible de réutiliser le meme systeme que le Admin Menu de the-programmer, tu pourrais peut etre arriver a give de l argent sans que la personne soit déco
 

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
Je suis pas dev,
Mais s'il est possible de réutiliser le meme systeme que le Admin Menu de the-programmer, tu pourrais peut etre arriver a give de l argent sans que la personne soit déco
L'admin menu ?
Tu veut sûrement dire le Whitelist Menu ?
Si c'est ce dont tu parle c'est pas possible avec par ce que c'est le serveur (en jeu) qui envoie l'info a la db donc le player est update
Moi ce que je cherche a faire c'est d'update via l'extérieur (sur une page web)
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je suis pas dev,
Mais s'il est possible de réutiliser le meme systeme que le Admin Menu de the-programmer, tu pourrais peut etre arriver a give de l argent sans que la personne soit déco
C'est pas vraiment la même chose, puisqu'avec ce menu l'admin et également en jeu

Moi ce que je cherche a faire c'est d'update via l'extérieur (sur une page web)
Pour moi, la seule solution c'est de faire une boucle en SQF qui check les joueurs à update en jeu et de leur faire executer une requête SQL et mettre dans leur variable locale, l'information de la base de données (qui a donc été mise à jour). Sinon elle n'est récupérée qu'à la connexion du joueur
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici