Français Solved Comment afficher des marqueurs en fonction d'une licence spécifique

8/10/20
52
3
300
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que certain marker soit affiché a certaine License svp ? Merci
 
8/10/20
52
3
300
Les point illégaux ne s'affiche pas pour tout le monde donc sa c'est nice mais le truck c'est que quand j'achète la license bandit ou rebel les points ne s'affiche pas donc j'aimerai faire en sorte que la license bandit et rebel voit les points illégaux Maxence Maxence
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Salut, déjà si ton script est exécuté dans le InitPlayerLocal, il sera executé seulement lors de la connexion du joueur. Si tu achète la licence entre temps, il faudra déco-reco pour voir de nouveau les marqueurs. A ce moment là je te conseille de mettre un EventHandler lors de l'ouverture de la map.

Place cela dans ton core\init.sqf. (Ou dans le player local, mais perso j'y fais pas confiance mdrr)

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
429
71
63
1 300
Salut, déjà si ton script est exécuté dans le InitPlayerLocal, il sera executé seulement lors de la connexion du joueur. Si tu achète la licence entre temps, il faudra déco-reco pour voir de nouveau les marqueurs. A ce moment là je te conseille de mettre un EventHandler lors de l'ouverture de la map.

Place cela dans ton core\init.sqf. (Ou dans le player local, mais perso j'y fais pas confiance mdrr)

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Pour l’actualisation c’est top !

par contre le initPlayerLocal te permet de cacher les markers sur la map au choix du spawn. Avec ta solution je sais pas si c’est afficher ou pas sur cette minimap
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici