Français Solved Bloquer le menu Windows uniquement pour les bâtiments non résidentiels

20/11/20
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Bonjour depuis peu de temps j'ai un gros souci qui est apparue... c'est que les civils, cop, medic peuvent touche Windows sur des magasins du type boutique station-service, certains lampadaires, ce qui bloque le script de réparation.
Je voudrais bloquer cette option à tout le monde uniquement pour les bâtiments qui ne sont pas des maisons
Prélèvement des objets sur lequel ont a l'option Windows que je souhaiterais bloquer;
20220130091350_1.jpg
Menu qui s'affiche en civil:
20220130090510_1.jpg
Menu qui s'affiche en cop:
20220130092145_1.jpg
Je suppose que suite au modification apporter du Tuto dans le config_button.cpp et lié au soucis
Merci à toutes les personnes qui m’aideront!
 
Solution
Est-ce que tu peux essayer de remplacer dans ton fn_actionKeyHandler.sqf ce bout de code (ce n'est pas une ligne entière, seulement une petite partie) :
Code:
_curObject isKindOf "House_F"
par celui-ci :
Code:
((_curObject isKindOf "House_F") && !((typeOf _curObject) in ["Land_LampStreet_F","Land_FuelStation_01_shop_F","Land_Supermarket_01_F","Land_Kitten_auto_ecole","Land_Kitten_boutique_orange","Land_i_Shop_02_V2_F","Land_i_Shop_02_V3_F","Land_i_Shop_02_b_whiteblue_F","Land_i_Shop_02_V2_F","Land_i_Shop_02_V1_F","Land_i_Shop_02_b_pink_F","Land_i_Shop_02_b_brown_F","Land_i_Shop_02_b_blue_F"]))
Voci:
Land_LampStreet_F
Land_FuelStation_01_shop_F
Land_Supermarket_01_F
Land_Kitten_auto_ecole
Land_Kitten_boutique_orange
Land_i_Shop_02_V2_F
Land_i_Shop_02_V3_F
Land_i_Shop_02_b_whiteblue_F
Land_i_Shop_02_V2_F
Land_i_Shop_02_V1_F
Land_i_Shop_02_b_pink_F
Land_i_Shop_02_b_brown_F
Land_i_Shop_02_b_blue_F
 
Est-ce que tu peux essayer de remplacer dans ton fn_actionKeyHandler.sqf ce bout de code (ce n'est pas une ligne entière, seulement une petite partie) :
Code:
_curObject isKindOf "House_F"
par celui-ci :
Code:
((_curObject isKindOf "House_F") && !((typeOf _curObject) in ["Land_LampStreet_F","Land_FuelStation_01_shop_F","Land_Supermarket_01_F","Land_Kitten_auto_ecole","Land_Kitten_boutique_orange","Land_i_Shop_02_V2_F","Land_i_Shop_02_V3_F","Land_i_Shop_02_b_whiteblue_F","Land_i_Shop_02_V2_F","Land_i_Shop_02_V1_F","Land_i_Shop_02_b_pink_F","Land_i_Shop_02_b_brown_F","Land_i_Shop_02_b_blue_F"]))
 
Solution
ça me semble bon pourtant. Est-ce que tu peux ajouter cette ligne pour debug à la ligne 69 :
Code:
systemChat format ["%1 | %2 | %3 | %4",(_curObject isKindOf "House_F"),(typeOf _curObject),_pos,(getPos player)];
Et m'envoyer une capture d'écran de ce qui est dans le chat au moment d'appuyer sur la touche windows ?
 
Les classnames de ces bâtiments ne sont pas dans la liste que tu m'as envoyé, tu peux les ajoutés dans ma réponse #4 :
Code:
((_curObject isKindOf "House_F") && !((typeOf _curObject) in ["Land_LampStreet_F","Land_FuelStation_01_shop_F","Land_Supermarket_01_F","Land_Kitten_auto_ecole","Land_Kitten_boutique_orange","Land_i_Shop_02_V2_F","Land_i_Shop_02_V3_F","Land_i_Shop_02_b_whiteblue_F","Land_i_Shop_02_V2_F","Land_i_Shop_02_V1_F","Land_i_Shop_02_b_pink_F","Land_i_Shop_02_b_brown_F","Land_i_Shop_02_b_blue_F","Land_Supermarket_01_malden_F","Land_CarService_F"]))