class SellCar: Life_RscButtonMenu {
idc = -1;
text = "$STR_Global_Sell";
onButtonClick = "[] call life_fnc_sellGarage; closeDialog 0;";
x = 0.26 + (6.25 / 40) + (1 / 250 / (safezoneW / safezoneH));
y = 0.9 - (1 / 25);
w = (6.25 / 40);
h = (1 / 25);
};
Oui mais si j'enlève le bouton je pourrai plus vendre les voitures volé je veux juste bloqué la vente du véhicule au propriétaireJe ne crois pas que ça fonctionne de mettre -1 sur ce setting
Sinon le plus simple est de retirer le bouton du menu du garage (impound.hpp) :
Code:class SellCar: Life_RscButtonMenu { idc = -1; text = "$STR_Global_Sell"; onButtonClick = "[] call life_fnc_sellGarage; closeDialog 0;"; x = 0.26 + (6.25 / 40) + (1 / 250 / (safezoneW / safezoneH)); y = 0.9 - (1 / 25); w = (6.25 / 40); h = (1 / 25); };
this allowDamage false; this enableSimulation false; this addAction[localize"STR_ChopShop_Title",life_fnc_chopShopMenu,"chop_shop_4",1.5,false,false,"",'isNull objectParent player && player distance _target < 3.5',5];
if (!isNil "_price" && count crew _x isEqualTo 0) then {
_control lbAdd _displayName;
_control lbSetData [(lbSize _control)-1,(netId _x)];
_control lbSetPicture [(lbSize _control)-1,_picture];
_control lbSetValue [(lbSize _control)-1,_price];
};
if (!isNil "_price" && count crew _x isEqualTo 0) then {
_vehData = _x getVariable ["vehicle_info_owners",[]];
if (count _vehData > 0) then {
_vehOwner = ((_vehData select 0) select 0);
if ((getPlayerUID player) != _vehOwner) then {
_control lbAdd _displayName;
_control lbSetData [(lbSize _control)-1,(netId _x)];
_control lbSetPicture [(lbSize _control)-1,_picture];
_control lbSetValue [(lbSize _control)-1,_price];
};
};
};
Si il y a un sens je veux vendre uniquement les véhicules volé c'est le bute du revendeur de véhicule volé si je revend mes propres véhicules c'est pas un véhicule volé mdrexcuse moi, mais je ne comprend vraiment pas l'intérêt de faire cela, si c'est tes véhicules tu va pas les vendre au vendeur de véhicules volés cela n'a aucun sens
Salut je reviens au nouvelle j'ai plus la possibilité de vendre mes véhicules personnels mais ca bloque même la vente des véhicules voléC'est vrai que ça n'a pas beaucoup de sens mais soit
Si tu veux vraiment l'empêcher, dans ton fn_chopShopMenu.sqf tu peux essayer de remplacer :
par :Code:if (!isNil "_price" && count crew _x isEqualTo 0) then { _control lbAdd _displayName; _control lbSetData [(lbSize _control)-1,(netId _x)]; _control lbSetPicture [(lbSize _control)-1,_picture]; _control lbSetValue [(lbSize _control)-1,_price]; };
Code:if (!isNil "_price" && count crew _x isEqualTo 0) then { _vehData = _x getVariable ["vehicle_info_owners",[]]; if (count _vehData > 0) then { _vehOwner = ((_vehData select 0) select 0); if ((getPlayerUID player) != _vehOwner) then { _control lbAdd _displayName; _control lbSetData [(lbSize _control)-1,(netId _x)]; _control lbSetPicture [(lbSize _control)-1,_picture]; _control lbSetValue [(lbSize _control)-1,_price]; }; }; };
Oui mais ce qu'il veut dire c'est que ça n'a aucun intérêt de faire ça, puisque tu perds de l'argent finalementSi il y a un sens je veux vendre uniquement les véhicules volé c'est le bute du revendeur de véhicule volé si je revend mes propres véhicules c'est pas un véhicule volé mdr
Pourtant je pense que ça devrait fonctionner, est-ce que tu peux m'envoyer ton fn_chopShopMenu.sqf ?Salut je reviens au nouvelle j'ai plus la possibilité de vendre mes véhicules personnels mais ca bloque même la vente des véhicules volé
Voila mon fn_chopShopMenu.sqfOui mais ce qu'il veut dire c'est que ça n'a aucun intérêt de faire ça, puisque tu perds de l'argent finalement
Pourtant je pense que ça devrait fonctionner, est-ce que tu peux m'envoyer ton fn_chopShopMenu.sqf ?