Français Solved Problème de blocage des ressources dans un camion citerne

Pascal

User
29/12/19
65
1
3
300
Bonjour, je viens vers vous car j'essaye de bloqué des ressources dans un camion citerne du coup j'ai suivie se tuto https://forum.the-programmer.com/post/bloquer-le-stockage-dun-item-dans-un-véhicule-spécifique.899/ mais sa na pas fonctionné du coup j'ai regarder sur le forum pour voir si d'autre avait se soucis et je suis tombé sur sa https://forum.the-programmer.com/post/empêcher-de-stocker-un-item-dans-un-bateau.2078/#post-12059 qui disait que c'était une erreur de syntaxe du coup j'ai modifie mes syntaxe mais sa ne marche toujours pas je vous mes mon fichier fn_vehStoreItem.sqf en pastme

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 
Solution
du coup je vien de trouver pour bloquer aussi le bouton tout déposser je devais juste remetre la ligne que j'ai mis dans le fn_vehStoreItem.sqf dans le fn_vehStoreAllItem.sqf en dessous de
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
qui se trouve a la ligne 23 si vous l'avais pas modifier vous pouvez mettre le post en résolu

Pascal

User
29/12/19
65
1
3
300
hello les voila :
  • les class des item : oil_unprocessed gazole sp95 sp98 gpl bio Kerosene oil_processed
  • Aka_Actros2E_fuel_civ
 

Fichiers joints

  • Config_vItems.hpp
    33.2 KB · Affichages: 23

Maxence

Admin
Membre du personnel
Tout me semble bon :unsure:

Je n'ai pas trop d'autres pistes, on peut essayer de debug les variables. Pour ça dans le fn_vehStoreItem.sqf en dessous de la ligne que tu as ajouté, tu peux ajouter :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Ensuite tu peux refaire le même test en jeu, et m'envoyer une capture d'écran du chat (en bas à gauche) où il devrait y avoir des messages
 

Pascal

User
29/12/19
65
1
3
300
Bonsoir, je vien de tester et voici les message que sa me met
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-12-22 190702.png
    Capture d’écran 2021-12-22 190702.png
    124.8 KB · Affichages: 37
  • Capture d’écran 2021-12-22 190702.png
    Capture d’écran 2021-12-22 190702.png
    124.8 KB · Affichages: 32

Pascal

User
29/12/19
65
1
3
300
du coup je vien de trouver pour bloquer aussi le bouton tout déposser je devais juste remetre la ligne que j'ai mis dans le fn_vehStoreItem.sqf dans le fn_vehStoreAllItem.sqf en dessous de
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
qui se trouve a la ligne 23 si vous l'avais pas modifier vous pouvez mettre le post en résolu
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici