Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un serrait faire des BIP de portail ?
Merci par avance de votre aide.
Je voulais savoir si quelqu'un serrait faire des BIP de portail ?
Merci par avance de votre aide.
Bonjour,
Le portail c'est un portail que tu place sur la map et le BIP de Portail c'est un item dans le Y qui quand tu la te permet d'ouvrir le portail et sans le BIP ceci est impossible et je pense que c'est une commande à rajouter dans l'init j'en suis pas sûr
this addAction ["<t color='#0caa41'>Ouvrir porte</t>", {private _gates = [tmp1, tmp2, tmp3, tmp4]; {_x animate ["Door_1_move", 1];} forEach _gates;}, nil, 1, false, true,"",'life_inv_NOMITEM > 0'];
this addAction ["<t color='#ff0000'>Fermer porte</t>", {private _gates = [tmp1, tmp2, tmp3, tmp4]; {_x animate ["Door_1_move", 0];} forEach _gates;}, nil, 1, false, true,"",'life_inv_NOMITEM > 0'];
Dans le KeyHandler tu peux ajouter en plus de l'item requis une touche que quand il clique sa ouvre le portailnon sa ce n'est pas un soucis je parle d'un BIP style télécommande
this addAction ["<t color='#0caa41'>Ouvrir porte</t>", {private _gates = [tmp1, tmp2, tmp3, tmp4]; {_x animate ["Door_1_move", 1];} forEach _gates;}, nil, 1, false, true,"",'life_inv_A3R_ID_CARD_MEDIC> 0'];
this addAction ["<t color='#ff0000'>Fermer porte</t>", {private _gates = [tmp1, tmp2, tmp3, tmp4]; {_x animate ["Door_1_move", 0];} forEach _gates;}, nil, 1, false, true,"",'life_inv_A3R_ID_CARD_MEDIC> 0'];
Déjà si j'arrive à faire fonctionner le BIP de Portail sa serra un miracle pour moiDans le KeyHandler tu peux ajouter en plus de l'item requis une touche que quand il clique sa ouvre le portail
Sa doit être un item Y dans Config_VitemsCode:this addAction ["<t color='#0caa41'>Ouvrir porte</t>", {private _gates = [tmp1, tmp2, tmp3, tmp4]; {_x animate ["Door_1_move", 1];} forEach _gates;}, nil, 1, false, true,"",'life_inv_A3R_ID_CARD_MEDIC> 0']; this addAction ["<t color='#ff0000'>Fermer porte</t>", {private _gates = [tmp1, tmp2, tmp3, tmp4]; {_x animate ["Door_1_move", 0];} forEach _gates;}, nil, 1, false, true,"",'life_inv_A3R_ID_CARD_MEDIC> 0'];
J'ai essaye le code en rajoutant un item du menue I pour tester dans Edden Editor et cela ne fonctionne pas
Tu a bien l'item sur toi ? La simulation sur ta porte activé ?J'ai l'interaction mais le portail ne s'ouvre pas.