Français Not solved Besoin d'aide pour les BIP de portail

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lteixx2
  • Date de début Date de début
  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
Bonjour,

Le portail c'est un portail que tu place sur la map et le BIP de Portail c'est un item dans le Y qui quand tu la te permet d'ouvrir le portail et sans le BIP ceci est impossible et je pense que c'est une commande à rajouter dans l'init j'en suis pas sûr
 
Bonjour,

Le portail c'est un portail que tu place sur la map et le BIP de Portail c'est un item dans le Y qui quand tu la te permet d'ouvrir le portail et sans le BIP ceci est impossible et je pense que c'est une commande à rajouter dans l'init j'en suis pas sûr


Bonjour, essaye sa ? Remplace avec le nom de ton item.

Code:
this addAction ["<t color='#0caa41'>Ouvrir porte</t>", {private _gates = [tmp1, tmp2, tmp3, tmp4]; {_x animate ["Door_1_move", 1];} forEach _gates;}, nil, 1, false, true,"",'life_inv_NOMITEM > 0'];
this addAction ["<t color='#ff0000'>Fermer porte</t>", {private _gates = [tmp1, tmp2, tmp3, tmp4]; {_x animate ["Door_1_move", 0];} forEach _gates;}, nil, 1, false, true,"",'life_inv_NOMITEM > 0'];

Dit moi si sa fonctionne
 
Code:
this addAction ["<t color='#0caa41'>Ouvrir porte</t>", {private _gates = [tmp1, tmp2, tmp3, tmp4]; {_x animate ["Door_1_move", 1];} forEach _gates;}, nil, 1, false, true,"",'life_inv_A3R_ID_CARD_MEDIC> 0'];
this addAction ["<t color='#ff0000'>Fermer porte</t>", {private _gates = [tmp1, tmp2, tmp3, tmp4]; {_x animate ["Door_1_move", 0];} forEach _gates;}, nil, 1, false, true,"",'life_inv_A3R_ID_CARD_MEDIC> 0'];

J'ai essaye le code en rajoutant un item du menue I pour tester dans Edden Editor et cela ne fonctionne pas
 
Code:
this addAction ["<t color='#0caa41'>Ouvrir porte</t>", {private _gates = [tmp1, tmp2, tmp3, tmp4]; {_x animate ["Door_1_move", 1];} forEach _gates;}, nil, 1, false, true,"",'life_inv_A3R_ID_CARD_MEDIC> 0'];
this addAction ["<t color='#ff0000'>Fermer porte</t>", {private _gates = [tmp1, tmp2, tmp3, tmp4]; {_x animate ["Door_1_move", 0];} forEach _gates;}, nil, 1, false, true,"",'life_inv_A3R_ID_CARD_MEDIC> 0'];

J'ai essaye le code en rajoutant un item du menue I pour tester dans Edden Editor et cela ne fonctionne pas
Sa doit être un item Y dans Config_Vitems
 
Après avoir fait le test (Simulation activer, Item ainsi que sans Item la porte ne s'ouvre pas) Sans l'item je n'est aucune interaction est avec item j'ai bien l'interaction ouvrir et fermer la porte mais rien ne fonctionne.