Français Solved Besoin d'une fonction pour ouvrir les portes du bâtiment

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nix_
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Solution
Oui ça peut fonctionner aussi avec les civils, il suffit d'enlever cette ligne du fn_lockCop.sqf :
Code:
if !(side player isEqualTo WEST) exitWith {}; // Seul les policier peuvent ouvrir

Et mettre ça dans l'init à la place de ce qui est dans le tutoriel :
Code:
this addAction ["Vérouiller/Dévérouiller", life_fnc_lockCop,"",0,false,false,"",""];
this setVariable ["lockedDoor",true];
this setVariable ["BIS_Disabled_Door_1",1,true];
this setVariable ["BIS_Disabled_Door_2",1,true];
this allowDamage false;
Salut !

C'est un peu dans ce genre non ?
 
Salut !

C'est un peu dans ce genre non ?
il ma pas dis plus est c''est pour un bâtiment entreprise (civil) il ma juste dis il faut faire une fonction pour que le code fonctionne pour ouvrir les 3 grande porte
 
Oui ça peut fonctionner aussi avec les civils, il suffit d'enlever cette ligne du fn_lockCop.sqf :
Code:
if !(side player isEqualTo WEST) exitWith {}; // Seul les policier peuvent ouvrir

Et mettre ça dans l'init à la place de ce qui est dans le tutoriel :
Code:
this addAction ["Vérouiller/Dévérouiller", life_fnc_lockCop,"",0,false,false,"",""];
this setVariable ["lockedDoor",true];
this setVariable ["BIS_Disabled_Door_1",1,true];
this setVariable ["BIS_Disabled_Door_2",1,true];
this allowDamage false;
 
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