Français Solved Besoin d'aide pour modifier le radial menu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion reborn life
  • Date de début Date de début
9/2/20
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Bonsoir ej vous contact car j'ai plusieur demande a vous faire pouveze vous maider

- comment modifier la toihce pour le Radial Menu

- comment faire pour ne plus avoir le nom des joueur en, haut de la tete sur le sevruer

- et petite dernier quand on meurt on a une espece de camera et on ne peus plus reposawn je n 'arrivepas a regkler cela et je n arrive pas a regler le porobleme des spawn sur mon sevruer aider moi svp
 
Solution
Dans ton fn_actionKeyHandler.sqf, enlève cette ligne (2 fois) :
Code:
["cop_interaction"] spawn CBX_fnc_openInteraction;
Puis enlève celle-ci :
Code:
switch (side player) do {case civilian: {["house_menu"] spawn CBX_fnc_openInteraction;};case west: {["cop_house_menu"] spawn CBX_fnc_openInteraction;};default {};};
Et enfin enlève celle-ci :
Code:
['vehicle_menu'] spawn CBX_fnc_openInteraction;
Ensuite, dans ton fn_keyHandler.sqf, au dessus de cette ligne if (life_container_active) then { ajoute toutes ces lignes :
Code:
_exit = false;
if (_ctrl) then {
    if (playerSide isEqualTo west && {player getVariable ["isEscorting",false]}) exitWith {
        ["cop_interaction"] spawn CBX_fnc_openInteraction;
        _exit =...
Bonsoir,
Pour le premier point, je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire par : "toihce"
Pour le second, dans ton core/init.sqf, enlève cette ligne :
Code:
addMissionEventHandler ["EachFrame", life_fnc_playerTags];
Pour le dernier, je ne vois pas exactement de quoi tu parles, est-ce que tu peux m'en dire un peu plus ?
 
Dans ton fn_actionKeyHandler.sqf, enlève cette ligne (2 fois) :
Code:
["cop_interaction"] spawn CBX_fnc_openInteraction;
Puis enlève celle-ci :
Code:
switch (side player) do {case civilian: {["house_menu"] spawn CBX_fnc_openInteraction;};case west: {["cop_house_menu"] spawn CBX_fnc_openInteraction;};default {};};
Et enfin enlève celle-ci :
Code:
['vehicle_menu'] spawn CBX_fnc_openInteraction;
Ensuite, dans ton fn_keyHandler.sqf, au dessus de cette ligne if (life_container_active) then { ajoute toutes ces lignes :
Code:
_exit = false;
if (_ctrl) then {
    if (playerSide isEqualTo west && {player getVariable ["isEscorting",false]}) exitWith {
        ["cop_interaction"] spawn CBX_fnc_openInteraction;
        _exit = true;
    } else {
        if (cursorObject isKindOf "House_F" && {player distance cursorObject < 12}) exitWith {
            switch (side player) do {case civilian: {["house_menu"] spawn CBX_fnc_openInteraction; _exit = true;};case west: {["cop_house_menu"] spawn CBX_fnc_openInteraction; _exit = true;};default {};};
        } else {
            if (isPlayer cursorObject && cursorObject isKindOf "Man") then {
                if ((cursorObject getVariable ["restrained",false]) && !dialog && playerSide isEqualTo west) then {
                    ["cop_interaction"] spawn CBX_fnc_openInteraction;
                    _exit = true;
                };
            } else {
                _list = ["landVehicle","Ship","Air"];
                _isVehicle = if (KINDOF_ARRAY(cursorObject,_list)) then {true} else {false};
                _miscItems = ["Land_BottlePlastic_V1_F","Land_TacticalBacon_F","Land_Can_V3_F","Land_CanisterFuel_F","Land_Suitcase_F"];

                if (_isVehicle) then {
                    if (!dialog) then {
                        if (player distance cursorObject < ((boundingBox cursorObject select 1) select 0)+2 && (!(player getVariable ["restrained",false])) && (!(player getVariable ["playerSurrender",false])) && !life_isknocked && !life_istazed) then {
                            ['vehicle_menu'] spawn CBX_fnc_openInteraction;
                            _exit = true;
                        };
                    };
                };
            };
        };
    };
};
if (_exit) exitWith {true;};
Pour les spawns, tu peux déjà enlever tout ce qui ne concerne pas ta map, comme ceci : https://paste-me.net/ecari
Quels sont les spawns qui ne fonctionnent pas ?
 
Solution
pour information j utilise maleden

Ensuite, dans ton fn_keyHandler.sqf, au dessus de cette ligne if (life_container_active) then { ajoute toutes ces lignes : et je ne trouve pas cette ligne de code
 
Est-ce que tu peux m'envoyer ton fn_keyHandler.sqf ?
Pour les spawns est-ce que tu as le menu de sélection du spawn qui est affiché ? Et est-ce que tu as bien créér sur ton mapping les marqueurs de spawn qui ont pour variable la même qui est définie dans ton config_spawnPoints.hpp ?