Français Not solved Besoin d'aide pour manger et boire en utilisant des objets physiques

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion JordanBruneau
  • Date de début Date de début
  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
Salut !

Code:
["rb_bottle", -1] spawn life_thirst = 100;
n'a pas de sens, pour mettre la soif à 100% utilise :
Code:
life_thirst = 100;
et pour enlever l'objet de l'inventaire, il faut utiliser :
Code:
["rb_bottle",false] spawn life_fnc_handleItem;

J'ai ré indenté le code pour qu'il soit plus lisible :
Code:
/*
    Author: TerraGaming
    Forum: www.terragaming.es
*/
life_fnc_dblClick = {
    _idc = (_this select 0);
    _selectedIndex = _this select 1;

    _data = format ["%1",lbData [_idc, _selectedIndex]];
    _text = format ["%1",lbText [_idc, _selectedIndex]];
    _value = format ["%1",lbValue [_idc, _selectedIndex]];

    switch (_data) do {
        case "rb_bottle": {hint "gg"; [_data,false] spawn life_fnc_handleItem; life_thirst = 100;};
        default {};
    };

    false
};

while {true} do {
    waituntil {!(isnull (findDisplay 602))};
    ((findDisplay 602) displayCtrl 638) ctrlSetEventHandler ["LBDblClick", "_this call life_fnc_dblClick"];
    ((findDisplay 602) displayCtrl 633) ctrlSetEventHandler ["LBDblClick", "_this call life_fnc_dblClick"];
    ((findDisplay 602) displayCtrl 619) ctrlSetEventHandler ["LBDblClick", "_this call life_fnc_dblClick"];
    // ((findDisplay 602) displayCtrl 640) ctrlSetEventHandler ["LBDblClick", "_this call life_fnc_dblClick"]; // ground
    waituntil {isnull (findDisplay 602)};
};
 
Dernière édition:
Bonjour, as-tu tenter comme dit plus bas par quelqu'un de remplacer ces lignes :
Code:
((findDisplay 602) displayCtrl 633) ctrlSetEventHandler ["LBDblClick", "_this call life_fnc_dblClick"]; // uniform
((findDisplay 602) displayCtrl 638) ctrlSetEventHandler ["LBDblClick", "_this call life_fnc_dblClick"]; // vest
((findDisplay 602) displayCtrl 619) ctrlSetEventHandler ["LBDblClick", "_this call life_fnc_dblClick"]; // backpak
Par celle-ci :
Code:
((findDisplay 602) displayCtrl 638) ctrlSetEventHandler ["LBDblClick", "_this call fnc_dbl"];  
((findDisplay 602) displayCtrl 633) ctrlSetEventHandler ["LBDblClick", " _this call fnc_dbl"];  
((findDisplay 602) displayCtrl 619) ctrlSetEventHandler ["LBDblClick", "_this call fnc_dbl"];
C'est pas sûr que cela fonctionne, mais toujours essayer :)