Français Solved Besoin d'aide pour l'installation du script d'incendie ASN

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion _NEYPHIS_
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_NEYPHIS_

User
29/12/19
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mail-rp.com
Bonjour
Je viens vers vous car les script d'ASN sont mal expliquer lors de l'installation ce qui n est pas le cas chez TP ☺

Bref je souhaiterais savoir si quelqu'un qui possède ce script seras capable de m'aidez sur son installation car leur support est assez long et ne comprend pas trop ma demande.

Merci par avance à ceux qui prendrons de leur temps pour m'aider

Cordialement
Maxime Riqueti
 
Solution
Je te le met en mode code direct on sais jamais si un jour pastbin ne le stock plus :
Code:
player addEventHandler ["Fired",{
params ["_unit", "_weapon", "_muzzle", "_mode", "_ammo", "_magazine", "_projectile", "_gunner"];
if (_weapon isEqualTo 'ASN_fireextinguisher') then {
private _fire = nearestObject[player, "#particlesource"];
if ((!isNull _fire) AND (player distance2D _fire <5)) then {
if ((damage _fire) > 0.99) then {
deleteVehicle _fire;
} else {
_fire setdamage ((damage _fire) + ((getnumber(MissionconfigFile >> "Fire_config" >> "extinguisher_rate"))));
      };
    };
  };
}];
ASN c'est de la merde le jouer ou j'ai eu quelqu'un pour corrigé un pb de leur scripts hyper cher (en sois 5-6 jours après me demande)
il y avais un pb avec ce script il faut modifier un truc dans le Duty System pour que les pompiers fonctionne correctement et le gars me dit que les scripts TP sont fait avec le cul limite

J'avais envie de lui dire peu importe au moins il ont un vrai service derrière.
Euh il sont la juste pour faire de l'argent 70% de leur script tu les trouve sur native network ou altislifeRPG il font juste de la modification
Et leur script bâtiments a 40€ on en parle ...
Bref déso pour le coup de gueule mais quand je vois ASN je fait une syncope

Il se peut qu'il faille modifier quelque choses dans le script après l'install si tu as Duty System
 
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Je te le met en mode code direct on sais jamais si un jour pastbin ne le stock plus :
Code:
player addEventHandler ["Fired",{
params ["_unit", "_weapon", "_muzzle", "_mode", "_ammo", "_magazine", "_projectile", "_gunner"];
if (_weapon isEqualTo 'ASN_fireextinguisher') then {
private _fire = nearestObject[player, "#particlesource"];
if ((!isNull _fire) AND (player distance2D _fire <5)) then {
if ((damage _fire) > 0.99) then {
deleteVehicle _fire;
} else {
_fire setdamage ((damage _fire) + ((getnumber(MissionconfigFile >> "Fire_config" >> "extinguisher_rate"))));
      };
    };
  };
}];
 
Solution
_NEYPHIS_ NEYPHISTV Bonjour ! Est-ce que le/les bout(s) de code de Zomblard Zomblard ont réussi à résoudre ton soucis ? Si non, explique nous le soucis, si oui, tu peux le signaler ou choisir la meilleure réponse ;)
 
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