Français Solved Besoin d'aide pour désinstaller Spyglass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kevin.N62
  • Date de début Date de début

Kevin.N62

User
22/2/23
7
0
100
Bonjour j'ai suivi ce tuto pour pouvoir désinstaller Spyglass:
J'ai meme suivi la vidéo plus bas et rien ne change j'ai toujours l'erreur. Serait-il possible d'avoir de l'aide?

Fichiers joints

Salut, suis ce tutoriel, il est un peu plus complet.

Pour l'explication :
Code:
0:39:54 "SPYGLASS-FLAG: Julien Lonjaret : 76561198799891025 : [""IphoneXI_Assets"",""TheProgrammer_IphoneXI"",""A3_Dubbing_Radio_F_Enoch_Names"",""A3_Data_F_AoW"",""A3_Dubbing_F_AoW"",""A3_EditorPreviews_F_AoW"",""A3_Functions_F_AoW"",""A3_Language_F_AoW"",""A3_LanguageMissions_F_AoW"",""A3_Missions_F_AoW"",""A3_Missions_F_AoW_Data"",""A3_Missions_F_AoW_Video"",""A3_Props_F_AoW"",""A3_Props_F_AoW_Civilian"",""A3_Props_F_AoW_Civilian_Gallery"",""A3_Props_F_AoW_Items"",""A3_Props_F_AoW_Items_Decorative"",""A3_Sounds_F_AoW"",""A3_Structures_F_AoW"",""A3_Structures_F_AoW_Civilian"",""A3_Structures_F_AoW_Civilian_Gallery_01"",""A3_Supplies_F_AoW"",""A3_Supplies_F_AoW_Bags"",""A3_Ui_F_AoW"",""A3_Anims_F_AoW"",""A3_Characters_F_AoW"",""A3_Characters_F_AoW_Headgear"",""A3_Characters_F_AoW_Uniforms"",""A3_Data_F_AoW_Loadorder""]"

En gros ces éléments ne sont pas présent dans la whitelist de spyglass. Je pense qu'il doit pas tout à fait être désactivé, et vu que tout ces éléments ne sont pas dans la liste de pbo autorisé, tu te fais exclure. Suis la vidéo, cela devrait marcher.

Solution