Français Not solved Besoin d'aide avec un script de devis de facture

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bugz
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Bugz

User
29/12/19
98
4
7
950
Avignon, Vaucluse, France
Bonjour, j'ai créer un script de facture (devis) pour du life seulement quand je le teste en jeux je fait mollette faire un devis et rien ne ce passe des idées ?

Le script :

Code:
/*
Auteur : Bugz
Serveur :
Devis
*/
PLAYER_select_devis = cursorTarget;
Employedevis = player;
_naPl = Employedevis;
_unit = PLAYER_select_devis;
Montant_select_devis = MONTANT_EU_TX;
_montanttxt = Montant_select_devis tofixed 0;
createDialog "devis_proposition";
action_proposer_devis =
{
    _montant = parseNumber (ctrlText 1000);
    _montant = round (_montant);
    if (_montant <= 0 ) exitWith {hint "Tu ne peux pas faire un devis de 0€";};
    [[_montant,EMPLOYE_select_devis,PLAYER_select_devis];
    if (isnull cursorTarget) exitwith {hint "Désolé, rien n'est pointé !";};
    closeDialog 0;
};
createDialog "devis_acceptation";
ctrlSetText[1000,_montanttxt];
action_accepter_devis =
{
    [Montant_select_devis,_naPl] remoteExecCall ["life_fnc_wireTransfer",_unit];
    _tde = parseText format["-- DEVIS --<br /><br />Tu viens de payer un devis de <t color='#ff0000'>%1 €</t> !",Montant_select_devis];
    [_tde] remoteExec ["hint",PLAYER_select_devis];
       _txt = parseText format["-- DEVIS --<br /><br />Tu viens de gagner <t color='#00ff00'>%1 €</t> grace à un devis !",Montant_select_devis];
    [_txt] remoteExec ["hint",Employedevis];
    closeDialog 0;
};
action_refuser_devis =
{
    _thi = parseText format["-- DEVIS --<br /><br />Tu viens de refuser un devis de %1 €</t>",Montant_select_devis];
    [_thi] remoteExec ["hint",PLAYER_select_devis];
    _the = parseText format["-- DEVIS --<br /><br />T'on devis de <t color='#ff0000'>%1 €</t> à été refusé !",Montant_select_devis];
    [_the] remoteExec["hint",Employedevis];
    closeDialog 0;
};
 
Dernière édition:
Je n'ai pas trop compris la ligne 18 de ton code, peut être que ça peut être l'erreur.
Est-ce que tu peux envoyer la partie qui appelle cette fonction ? Donc l'addAction en gros

Sinon pour debug et vérifier que le fichier est bien exécuté dans un premier temps, tu peux ajouter en haut de ton fichier :
Code:
systemChat "Fichier OK";
 
Et pour l'add action :


Code:
/*
    File: fn_setupActions.sqf
    Author:

    Description:
    Master addAction file handler for all client-based actions.
*/

life_actions = [];

switch (playerSide) do {

    //Civilian
    case civilian: {
        //Drop fishing net
        life_actions pushBack (player addAction[localize "STR_pAct_DropFishingNet",life_fnc_dropFishingNet,"",0,false,false,"",'
        (surfaceisWater (getPos vehicle player)) && (vehicle player isKindOf "Ship") && life_carryWeight < life_maxWeight && speed (vehicle player) < 2 && speed (vehicle player) > -1 && !life_net_dropped ']);

        //Rob person
        life_actions pushBack (player addAction[localize "STR_pAct_RobPerson",life_fnc_robAction,"",0,false,false,"",'
        !isNull cursorObject && player distance cursorObject < 3.5 && isPlayer cursorObject && animationState cursorObject == "Incapacitated" && !(cursorObject getVariable ["robbed",false]) ']);

        //Devis
        life_actions pushBack (player addAction["Donner devis",life_fnc_devis,"",0,false,false,"",'
        !isNull cursorObject && player distance cursorObject < 4.0 && isPlayer cursorObject']);
    };
    
    //Cops
    case west: { };
    
    //EMS
    case independent: { };

};
 
Code:
class Dialog_Controls {
        file = "dialog\function";
        class bankDeposit {};
        class bankTransfer {};
        class devis {};
    };

    class Functions {
        file = "core\functions";
        class AAN {};
        class accType {};
        class devis {};
    };