Salut!
J'ai éssayé de me créer un petit script original qui permet le capture des ressources illégales par les gang, avec une taxe à la revente de chaque drogue controlé qui part directement dans le compte gang (pour favoriser le contrôle de ressource)
cependant je ne fais pour quelle raison impossible de le faire marcher...
J'ai cette erreur de mon côté :
J'ai absolument 0 logs depuis cette erreur, les dernières que j'ai étaient 20 min avant et ne comporte selon moi aucune erreur
J'ai clairement que 3 lignes qui s'affiches quand je me co
Pourtant mon fichier est bien dirigé depuis mon functions.hpp à la racine de ma mission
Ma mission se relance en boucle et impossible d'aller plus loin que le lobby
Si qqun serai m'aider ça serai top ^^
merci d'avance!
J'ai éssayé de me créer un petit script original qui permet le capture des ressources illégales par les gang, avec une taxe à la revente de chaque drogue controlé qui part directement dans le compte gang (pour favoriser le contrôle de ressource)
cependant je ne fais pour quelle raison impossible de le faire marcher...
J'ai cette erreur de mon côté :
J'ai absolument 0 logs depuis cette erreur, les dernières que j'ai étaient 20 min avant et ne comporte selon moi aucune erreur
J'ai clairement que 3 lignes qui s'affiches quand je me co
et paf après plus rien21:38:29 Warning Message: Picture textures\azura.jpg not found
21:39:14 Warning Message: Picture textures\azura.jpg not found
21:39:17 Class destroyed with lock count 1
Pourtant mon fichier est bien dirigé depuis mon functions.hpp à la racine de ma mission
class Flag {
file = "core\Capture_Ressource";
class createFlag {};
class addActionFlags {};
class capture_the_flag{};
class subtractCash {};
class destroy_the_flag{};
};
Ma mission se relance en boucle et impossible d'aller plus loin que le lobby
Si qqun serai m'aider ça serai top ^^
merci d'avance!