Français Solved Besoin d'aide avec un script de capture de ressources

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mark
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Mark

User
11/12/20
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600
Salut!
J'ai éssayé de me créer un petit script original qui permet le capture des ressources illégales par les gang, avec une taxe à la revente de chaque drogue controlé qui part directement dans le compte gang (pour favoriser le contrôle de ressource)

cependant je ne fais pour quelle raison impossible de le faire marcher...

J'ai cette erreur de mon côté :
dfbdb.JPG

J'ai absolument 0 logs depuis cette erreur, les dernières que j'ai étaient 20 min avant et ne comporte selon moi aucune erreur

J'ai clairement que 3 lignes qui s'affiches quand je me co
21:38:29 Warning Message: Picture textures\azura.jpg not found
21:39:14 Warning Message: Picture textures\azura.jpg not found
21:39:17 Class destroyed with lock count 1
et paf après plus rien


Pourtant mon fichier est bien dirigé depuis mon functions.hpp à la racine de ma mission
class Flag {
file = "core\Capture_Ressource";
class createFlag {};
class addActionFlags {};
class capture_the_flag{};
class subtractCash {};
class destroy_the_flag{};
};

Ma mission se relance en boucle et impossible d'aller plus loin que le lobby

Si qqun serai m'aider ça serai top ^^
merci d'avance!
 
Salut Maxence Maxence !
Merci de la rapidité de t'a réponse

alors voici mon fichier Functions.hpp (mit en pièce jointe)

Mes SQF fonctionne en interne avec la variable INARYO, d'ou la classe INARYO_fnc et le tag INARYO

pour te donner une petite idée de ce que j'ai retransmis dans mes scripts :
private ["_INARYO_flag",
"_INARYO_flag_captured",
"_INARYO_flag_ressource",
"_INARYO_zones_illegal"
];

Concernant la localisation de mon fichier voici une petite photo (ne prend pas en compte ce qui est écrit en rouge c'est mon dossier back up ^^)

fichier.JPG

Ce dernier date un peu, je l'avais fais avec un collègue y'a de cela 3 ans mais j'avoue que depuis je bloque un peu...
J'ai tout réadapté pour le framework tonic de base (enfin je pense avoir bien retransmit) donc la ça me pose une colle de ne pas comprendre ce qu'il ne marche pas
 

Fichiers joints

Tu peux supprimer ceci :
Code:
    class INARYO_fnc
{
    tag ="INARYO";


    class Flag {
        file = "core\Capture_Ressource";
        class createFlag      {};
        class addActionFlags  {};
        class capture_the_flag{};
        class subtractCash    {};
        class destroy_the_flag{};
         };
    };
Et ajouter tout au début ou tout à la fin (mais pas dans une autre class comme c'était le cas) :
Code:
class INARYO_fnc {
    tag = "INARYO";
    class Flag {
        file = "core\Capture_Ressource";
        class createFlag {};
        class addActionFlags {};
        class capture_the_flag {};
        class subtractCash {};
        class destroy_the_flag {};
    };
};
 
Tu peux supprimer ceci :
Code:
    class INARYO_fnc
{
    tag ="INARYO";


    class Flag {
        file = "core\Capture_Ressource";
        class createFlag      {};
        class addActionFlags  {};
        class capture_the_flag{};
        class subtractCash    {};
        class destroy_the_flag{};
         };
    };
Et ajouter tout au début ou tout à la fin (mais pas dans une autre class comme c'était le cas) :
Code:
class INARYO_fnc {
    tag = "INARYO";
    class Flag {
        file = "core\Capture_Ressource";
        class createFlag {};
        class addActionFlags {};
        class capture_the_flag {};
        class subtractCash {};
        class destroy_the_flag {};
    };
};
Re!
j'ai bien modifié comme ceci la fin de mon fichier functions.hpp
class Vehicle {
file = "core\vehicle";
class addVehicle2Chain {};
class colorVehicle {};
class deviceMine {};
class FuelRefuelcar {};
class fuelStore {};
class fuelSupply {};
class lockVehicle {};
class openInventory {};
class vehiclecolor3DRefresh {};
class vehicleOwners {};
class vehicleWeight {};
class vehInventory {};
class vehStoreItem {};
class vehTakeItem {};
class vInteractionMenu {};
};
class INARYO_fnc {
tag = "INARYO";
class Flag {
file = "core\Capture_Ressource";
class createFlag {};
class addActionFlags {};
class capture_the_flag {};
class subtractCash {};
class destroy_the_flag {};
};
};
};

Cependant, même soucis :(

dfgdh.JPG

La mission redémarre en boucle
 
Salut! merci de ta réponse, j'essaye de tester ça au plus vite.
De mon côté ca à l'air de fonctionner, faut que je retrouve l'init que je fout dans les drapeaux sur la sqm voir si ça marche xD
 
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